FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement brandalley

Pao2a
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement brandalley

Messagepar Pao2a » 17 août 2017, 15:18

Bonjour à tous. ! Commande passée chez brandalley le 08juillet, impossible de se rétracter 24heures après ! Ils ne connaissent pas le droit de rétractation ! Donc colis reçu et refusé le 20juillet. Ils avaient largement le temps d annuler ma commande... colis récupéré par leurs services le 24 juillet , Mail du 7 août annonçant le remboursement dans les 72h et ... toujours rien! J ai du leur envoyer au moins 10 messages. Sans réponse. Cette entreprise a un service client très discutable et je pense qu ils font travailler notre argent en gagnant du temps sur les remboursements. À FUIR

Anna31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Remboursement brandalley

Messagepar Anna31 » 09 sept. 2017, 15:49

Bonjour,

Commande n°11666454 du 30/06/2017

Nous sommes en septembre, je n'ai toujours pas reçu les 89 euros de remboursement.
Ils me disent que le transporteur m'a bien envoyé le colis, hors je n'ai rien réceptionné. En retour, j'ai envoyer une attestation sur l'honneur accompagnée de ma pièce d'identité. Malgré cela, Brandalley fait le mort et je ne vois toujours pas ma sommes créditée!

C'est une honte, vous êtes des [message modéré]!

Fuyez!!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »