Bonjour à tous
Voici mon problème :
J'ai acheté un gyropode de marque Compagny 99 sur le site Darty.com le 9/01/2017 n°de transaction 52642061 pour un montant de 235€ au lieu de 549€ (une affaire !)
A la réception de celui ci nous constatons un problème d'equilibrage ainsi que des les qui ne fonctionnent pas. Je contacte donc le Sav qui me demande de le renvoyer à mes frais (coût du renvoi 30.90€) (ça commence bien!). Me precisant que les led ne sont pas garanties (même si elles n'ont jamais fonctionné ? Ah bah non !)
Le gyropode m'est retourné quelques jours plus tard.il semble que le problème d'equilibrage soit résolu.
Il y a environ 1 mois et demi soit 4 mois après l'achat le gyropode présente un problème de batterie. Malgré le chargement complet de celle ci elle se met directement au rouge et émet un bip comme si la batterie était vide.
J'ai donc envoyé un message via la messagerie sur le site de Company 99 il y a 3 semaines. N'ayant pas de réponse j'ai appelé le sav (70cts/min) mais un message indique que la messagerie est pleine. J'ai trouvé 2 autres numéros de téléphone mais c'est la même chose !
Je crains que cette société ne soit vraiment pas sérieuse et même qu'elle ne soit plus existante ! Darty continue malgré tout à commercialiser leurs produits ainsi que d'autres sites marchands
Que faire ?
Merci par avance de votre aide