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gyropode Company 99 acheté sur Darty.com

zoneonze
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gyropode Company 99 acheté sur Darty.com

Messagepar zoneonze » 12 juil. 2017, 17:56

Bonjour à tous
Voici mon problème :
J'ai acheté un gyropode de marque Compagny 99 sur le site Darty.com le 9/01/2017 n°de transaction 52642061 pour un montant de 235€ au lieu de 549€ (une affaire !)
A la réception de celui ci nous constatons un problème d'equilibrage ainsi que des les qui ne fonctionnent pas. Je contacte donc le Sav qui me demande de le renvoyer à mes frais (coût du renvoi 30.90€) (ça commence bien!). Me precisant que les led ne sont pas garanties (même si elles n'ont jamais fonctionné ? Ah bah non !)
Le gyropode m'est retourné quelques jours plus tard.il semble que le problème d'equilibrage soit résolu.
Il y a environ 1 mois et demi soit 4 mois après l'achat le gyropode présente un problème de batterie. Malgré le chargement complet de celle ci elle se met directement au rouge et émet un bip comme si la batterie était vide.
J'ai donc envoyé un message via la messagerie sur le site de Company 99 il y a 3 semaines. N'ayant pas de réponse j'ai appelé le sav (70cts/min) mais un message indique que la messagerie est pleine. J'ai trouvé 2 autres numéros de téléphone mais c'est la même chose !
Je crains que cette société ne soit vraiment pas sérieuse et même qu'elle ne soit plus existante ! Darty continue malgré tout à commercialiser leurs produits ainsi que d'autres sites marchands
Que faire ?
Merci par avance de votre aide

zoneonze
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Re: gyropode Company 99 acheté sur Darty.com

Messagepar zoneonze » 08 sept. 2017, 09:30

Pour vous tenir au courant de la suite de cette affaire,

Suite à plusieurs mails et à mon poste sur ce forum, j'ai reçu 1 mail de la société Company 99 pour me donner la procédure à suivre pour le renvoi du gyropode en SAV.

J'ai donc retourné le gyropode (à mes frais bien sûr !) le 27 juillet. Il a été réceptionné le 31 juillet.

Depuis... pas de nouvelles !

J'ai relancé par mail le 5 septembre car je n'arrive toujours pas à les avoir au téléphone (boites vocales pleines)

A ce jour pas de réponse... à suivre....


Que faire en cas de litige ?

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DavidLeb
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Re: gyropode Company 99 acheté sur Darty.com

Messagepar DavidLeb » 13 nov. 2017, 17:57

Bonjour,

J'ai le même soucis, après l'achat de mon Hoverboard sur le site Darty.com celui ci est tombé en panne au bout de deux mois d'utilisation, impossible de le recharger.
Darty ne gère pas le SAV pour ce type de produit et j'ai eu énormément de mal à contacter le SAV de Compagny99.
Depuis Juillet mon hoverboard est au SAV de Compagny99 que j'ai relancé en septembre, ils étaient en attente de pièce pour le réparer. Depuis plus de nouvelle malgré mes relances ...
Affaire à suivre mais cela devient inquiétant

Cordialement
David

zoneonze
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Re: gyropode Company 99 acheté sur Darty.com

Messagepar zoneonze » 14 nov. 2017, 09:56

C'est la 4è fois que j'appelle le service client Darty. A chaque fois ils envoient un message de relance à Company99 et à chaque fois j'ai la même réponse : "le produit est en cours de traitement par nos équipes,..., nous faisons au mieux pour vous le retourner dans les plus brefs délais. "
Ce dernier message date du 12 octobre 2017 soit déjà 1 mois. Et toujours rien.
Il me semble que passé un certain délai je suis en droit de demander un échange ou un remboursement. Quelqu'un peut il me le confirmer ? (pour rappel le gyropode est parti en SAV depuis le 31 juillet 2017 soit près de 4 mois)

Bonne Journée

zoneonze
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Re: gyropode Company 99 acheté sur Darty.com

Messagepar zoneonze » 14 nov. 2017, 10:09

Aujourd'hui mardi 14 novembre 2017 j'ai une nouvelle fois tenté de joindre la société Company99 sur le dernier numéro de téléphone qu'ils m'on communiqué mais je tombe toujours directement sur un répondeur indiquant que la messagerie et pleine et ne peut plus recevoir de nouveau message.
Cela fait une dizaine de fois que je cherche à les joindre et je n'ai JAMAIS réussi à avoir quelqu'un au bout du fil.

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