FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

diagnostic gaz

bb4916
Consom'acteur *
Consom'acteur *

diagnostic gaz

Messagepar bb4916 » 05 juin 2008, 09:36

j'ai acheté une maison en 2003 par l'intermédiaire d'une agence immobilière. Celle-ci ne m'a fourni comme renseignements que le compromis de vente, c'est tout. Quel dommage que le diagnostic gaz n'était pas obbligatoire, l'ouverture du gaz n'a pas pu se faire tout de suite, fuite au niveau du chauffe-eau. Puis, par la suite, chauffe-bain mis hors service, risque d'asphyxie, et obligation d'effectuer des travaux pour l'aération des pièces, chauffage par 2 convecteurs à gaz. A cette époque c'était un diagnostic qualité gaz qui était obligatoire, j'ai donc dû faire installer le chauffage central, qui n'était pas prévu dans l'immédiat, et je suis restée plusieurs mois sans chauffage ni eau chaude. Les ennuis ne s'arrêtent pas là, puisque dès la mise en fonction du chauffage central, je n'ai que des problèmes avec la chaudière, d'après l'entreprise qui se charge de la révision et des réparations, je ne suis pas la seule de leurs clients à avoir des soucis avec ce type de chaudière "FERROLI", des pièces ont été changés et maintenant, c'est le vase sanitaire d'expension qui doit être changer, qui a été regonflé plusieurs fois. J'ai écrit aux entreprises FERROLI et celle qui a le contrat d'entretien en recommandé avec AR, afin de touver une solution, à ce rythme, je vais avoir une chaudière de 4 ans neuve.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Diagnostic immobilier »