FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

bravo UFC Que choisir !!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

bravo UFC Que choisir !!!!

Messagepar visiteur » 30 mai 2008, 11:55

Bravo, bravo et encore bravo pour cette assignation du "leader sur le marché". S'il vous plaît allez jusqu'au bout, ces gens la pourrissent le métier. Mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin y'en a d'autres (surout franchisés). a cause de ces investisseurs, certains bons diagnostiqueurs préférant la qualité à la quantité ne peuvent plus travailler (sans verser des commissions aux vendeurs de maisons). Avant d'être diagnostiqueur je suis consommateur et en tant que tel j'ai PEUR de ces boites qui veulent je cite un de leur directeur "tuer la concurrence". Faites les condamner (pas en argent car ils ont énormment de trésorerie et que c'a ne sert à rien)en les obligeant à faire publier dans tous les journaux leur éventuelle et future (j'espère) condamnation pour non respect du Code de la construction et de l'Habitation (indépendance du diagnostiquer) . Faudrait aussi attaquer les vendeurs de maisons (pour extorsion)qui "obligent" certains diagnostiqueurs à verser des commissions pour pouvoir travailler

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: bravo UFC Que choisir !!!!

Messagepar visiteur » 04 juin 2008, 21:06

moi je dis que les électrochocs sont bons et tant mieux si vous êtes nombreux, surtout profanes de ce métier à lire ces quelques lignes du forum.
Le mérite d'un tel sujet, c'est d'exister, et d'essayer d'apporter des éléments de réponse.
Arrêtons la langue de bois, soyons constructifs
Que nos instances remplissent leurs fonctions, prennent les bonnes décisions, pour le bien être de tous.
Arrêtons l'hypocrisie, les lobby, et faisant en sorte que les lettres de noblesses d'expertises, reprennent leurs vraies valeurs.
5 missions à 400 euros par jour, cela me laisse complètement sans voie, non seulement sur la qualité du travail effectué, mais aussi sur la crédulité des clients qui acceptent de payer 400 euros pour au maximum 1 heure 30 de mission. Mesdames et Messieurs, prenez une calculette, faites le rendement horaire de la société en question, et d'un professionnel qui lui ne fera qu'une mission de 700 euros. Vous verrez de vous même qui peut produire naturellement le meilleur travail, pour votre sécurité et tranquilité

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Diagnostic immobilier »