Bonjour, j'ai dut appeler le 3631 service consommateurs car j'ai eu un avis de passage pour un recommander alors que j'étais chez moi que mon interphone sonnait mais que le facteur n'a pas daigner sonner. C'est pas la 1ere fois que ça arrive. Je signale aussi lors de cet appel qu'il y avait plusieurs dysfonctionnement, tel que des courriers non acheminer que j'ai déjà signaler, des courriers des autres voisin où c'est marqué le 41 ou Le 16 au numéro 35. ou mon courrier dans d'autre boîtes aux lettres, mais ceci n'a pas été pris en compte dans ma réclamation.
Aujourd'hui une réponse de la part de la poste: " toutefois, après avoir interrogé l'agent concerné, ce dernier me dit avoir bien sonné à l'interphone pour signaler sa présence et n'avoir pas eu de réponse en retour...."
Je rappelle le 3631 en disant que je conteste l'information porté et que ma 1ere demande n'a pas été prise en compte au complet. et me dit que c'est moi qui est tort. (j'ai travaillé dans un services clientèle,et ce que nous apprenons ce n'est pas de mettre en doutes le client) que je ne peux pas rajouter des choses pour ma contestations.
Franchement la poste j'en ai ras le bol.
Comment faire pour contesté le services client qui nous prends pour des pigeons.