FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

KIT ROUE DE SECOURS RENAULT MODUS

MARYSE31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2013, 08:46

KIT ROUE DE SECOURS RENAULT MODUS

Messagepar MARYSE31 » 30 mai 2013, 09:04

J'ai une Renault Modus depuis 3 ans et je veux signaler un danger (pour moi) : il est très difficile d'enlever la roue de secours voire impossible. Je suis habituée à changer les roues quand je crève et là, impossible donc j'ai dû prendre une assurance 0 kms car le système est impratiquable, même pour les hommes apparemment dixit le mécanicien!! Je trouve cela dangereux car si je me trouve dans un endroit peu "chaleureux" la nuit et là, il me reste à .... prier!! Autre détail : la dernière fois, je suis allée chez 3 garagistes dont un Renault et impossible de remettre le kit en place dans le coffre!! vraiment du gros n'importe quoi, qui a de telles idées et combien sont-ils payés pour ce genre de travail ?????
Mesdames, mesdemoiselles, je déconseille vivement et fortement cette voiture pour aussi d'autres raisons évoquées sur ce site.

lecram0684
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2017, 06:58

Re: KIT ROUE DE SECOURS RENAULT MODUS

Messagepar lecram0684 » 01 sept. 2017, 07:06

rouler allemand coute moins cher et surtout pas besoin de BTS pour changer une roue de modus ou de clio bravo aux ingenieurs de renault (tant qu'il y aura des renault il y aura des mecanos)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus