FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le report des minutes chez orange

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

le report des minutes chez orange

Messagepar visiteur » 05 mars 2010, 17:48

Le report des minutes chez orange,un grand bluff!En effetles minutes reportées sont consommées en premier,lorsqu''en fin de mois,votre forfait est recédité,selon votre abonnement,de 1h,2h,3h....
A titre d''exemple,le 4 février je contrôle mon solde,1H30,que j''estime voir recéditer,et bien non,je vérifie et m''aperçois que seule 13mn sont reportées.Je pense qu''il s''agit d''une erreur,j''interroge le service client,qui m''informe qu''il n''y a pas d''erreur,par rapport à leur systéme de décompte.Je conteste,et j''attends la réponse du service consommateur orange.A suivre,mon forfait se termine en juin,j''aviserai!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: le report des minutes chez orange

Messagepar visiteur » 17 mars 2010, 14:56

Chez Orange, c'' est scandaleux, on vous propose de nouveau
forfaits qui sont de moins en moins intéressant. On ne nous
laisse même pas le temps de réflexion des 8 jours....Un conseille
allez voir chez la concurrence.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: le report des minutes chez orange

Messagepar visiteur » 17 mars 2010, 18:03

Avant de demander à profiter des points Advantage pour des cadeaux - ex: 20 SMS pour 900 pts - j''avais droit à 15 mn en plus de mes 2 heures chaque mois: mais celles là n''étaient par reportables.

Par contre depuis octobre 2009 ils ne me font plus le report des minutes non utilisées: plus de 3h en 4 mois. Cette option est dans mon contrat pourtant.
Hier, je leur ai envoyé une lettre avec AR au service clients à Bordeaux pour me plaindre de cette situation car j''ai déjà appelé 4 fois le 700 depuis janvier sans obtenir satisfaction!

A suivre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »