FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n°950949491 non livrée et non remboursée

Benoua
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande n°950949491 non livrée et non remboursée

Messagepar Benoua » 31 août 2017, 10:34

Bonjour,

Ah, que dire de Rue du Commerce ? ...

Commande n°950949491 effectuée le 13/08/2017, livraison prévue (indication avant paiement) le 17/08 ou 18/08, jusque-là tout va bien.
C'est ensuite que ça se corse:

*A la validation de la commande, arrivée du colis annoncée le 14/08, ouahh, ils sont rapides !
*Le 19/08 toujours rien, comme livraison demandée sur lieu de vacances et départ de ce lieu, appel au service client RdC pour demander où est la commande: ils ne savent pas, bravo UPS, au passage !
*Proposition de renvoi du même article à une autre adresse, en l'occurrence près de mon domicile, OK, ça sera renvoyé le 25/08 selon le service client
*Le 23/08, email de RdC m’annonçant une bonne nouvelle, le nouveau colis vient d'être renvoyé ... ouah, plus rapide que prévu, sauf que pas de chance renvoyé à la même adresse et je ne suis plus sur mon lieu de vacances !!! de "ouahh", ça devient "ah, les boulets !" ...
*Demande alors de remboursement car je sens bien que si je demande un nouveau renvoi ça va encore foiré
*Appel au service client le 31/08 car toujours pas de remboursement ! ... et oui, comme il y a eu perte du premier colis et à priori du deuxième, enquête interne empêchant le remboursement, tout du moins pas avant la fin de l'enquête le 11/09 ... mais ils se foutent de moi !!!!!!!!!

Du coup, signalement ce jour de litige commercial auprès de la DGCRF avant envoi d'une LRAR pour récupérer mon argent, somme qui elle par contre a bien été débitée le 14/08

Autre remarque, bizarrement sur les 3 coups de téléphone passés auprès de RdC, seul le premier qui me donnait à peu près satisfaction m'a dirigé auprès du questionnaire de satisfaction ... si on n'est pas satisfait, on n'a pas droit au questionnaire ! Arnaque !

bon courage à tous

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande n°950949491 non livrée et non remboursée

Messagepar RueDuCommerce » 01 sept. 2017, 15:17

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour

Le remboursement de votre commande sera validé dès lundi

Je reviendrais vers par e-mail comme convenu

Je vous renouvelle mes sincères excuses pour le désagrément

Bien à vous
Stacy

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »