Messagepar visiteur » 15 oct. 2007, 18:33
Bonjour,
J'ai commis, hier 13/10/2007, la même erreur que vous tous: ébloui par le miroir aux alouettes des offres à prix miraculeusement bas de Erevia, je me suis inscrit en donnant mon téléphone et mon nom pour l' offre gratuite nomade bas débit , à 1,6 cts d' euros la minute ( si c' est gratuit ? on ne doit normalement rien non ? )
Et puis , j' ai eu un doute : d' abord leurs conditions contractuelles sont trop restrictives,peu claires et à mon avis, certaines clauses sont limites... Lisez bien ce qui concerne les responsabilités du client pour le maintien technique des accès ADSL, par exemple : comment ne pas avoir de coupure de courant, toujours possible et indépendante du client ou bien de panne de réseau france-télécom.
Et aprês avoir regardé sur les forums et dsl valley entre-autres, j' ai compris mon erreur et viens de résilier ( droit de résiliation légal de 7 jours ).
Ils ont bien enregistré ma résilialiation , mais celle-ci ne sera effective qu' à la fin de ce mois, alors qu' à mon avis la résiliation devrait légalement être effective durant les 7 jours à compter du 13/10/2007!!!
Ils mettent bien en garde le client qui les a quitté de ne pas utiliser leurs services ni leur numéro d' appel de connexion sinon ils factureront ...
Alors là attention, car en plus il y un dialer que j' avais installé bêtement et dont j' espère m' ettre débarassé en le désinstallant, car celui-ci, comme certains " spywares " pourrait bien se connecter tout seul à Erevia et là ...
Je vais passer mon pc au peigne fin pour voir si aucune connexion intempestive ne se produit.( parano parano )
Et je vais guetter mes emails et mon courrier postal pour voir si aucune fature intempestive n'arrive également comme celles qu'ont reçues d'autres " victimes ".
Mais si des sommes indues me sont demandées je n'hésiterais pas à m'inscrire à l' UFC que choisir qui me donneront la marche à suivre pour la suite juridique à donner...
Je crois qu'une action collective serait utile pour qu'une enquête sérieuse soit menée sur cette société Erevia ... Allias B2C.com
Je donnerai mon avis définitif sur ce FAI , suivant leur attitude future ... affaire à suivre, serrons nous les coudes !!!
A plus. the nice cat69 Jean-Louis
PS: j'ai déjà posté ça,sur dslvalley où beaucoup d'internautes se plaignent des problêmes avec ce FAI.
Voir dslvalley forum divers FAI et faire aussi des recherches "édifiantes ! " sur google concernant ce FAI...