FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

De pire en pire arnaqué au retour

Peg59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

De pire en pire arnaqué au retour

Messagepar Peg59 » 21 août 2017, 23:10

Plus rien ne va chez showroom , commande d un hoverboard effet tag mais reçu un autre décor complètement différent et là impossible de me faire rembourser une autre commande :

Je passe commande de vêtements cop copine en 38 . Je reçois le colis est me rends compte que ce n'est pas ma commande tout est en 42 et rien ne correspond. Au passage les vêtements sont mis n importe comment en boule et tout chiffonnes

J appel le service clientèle pour demander de retrouver mon colis mais bien sûr impossible pour eux.

Je renvoi illico le colis. Cela fait 4 fois que je les appel pour mon remboursement que je ne vois pas venir, on se permet même de me dire à quelle date précise je vais recevoir mon remboursement.

N ayant toujours pas mon remboursement je rappel et là surprise " madame nous n avons jamais reçu votre retour" .
Le service client est totalement incompétent.
Heureusement j ai toujours mon numéro de retour mondial relay et bizarrement eux me dise que le colis à bien été reçu par showroom (avec heure et date precise)

C est vraiment une honte ce site est tout sauf serieux. Je n ai toujours pas mon remboursement, j ai passé un temps fou avec leur service client tout ça pour une erreur de leur part à la base.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: De pire en pire arnaqué au retour

Messagepar Showroomprive » 29 août 2017, 10:33

Bonjour Peg59,

Je suis sincèrement désolé pour cela ainsi que pour cette réponse tardive. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir les numéros de ces commandes s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »