Plus rien ne va chez showroom , commande d un hoverboard effet tag mais reçu un autre décor complètement différent et là impossible de me faire rembourser une autre commande :
Je passe commande de vêtements cop copine en 38 . Je reçois le colis est me rends compte que ce n'est pas ma commande tout est en 42 et rien ne correspond. Au passage les vêtements sont mis n importe comment en boule et tout chiffonnes
J appel le service clientèle pour demander de retrouver mon colis mais bien sûr impossible pour eux.
Je renvoi illico le colis. Cela fait 4 fois que je les appel pour mon remboursement que je ne vois pas venir, on se permet même de me dire à quelle date précise je vais recevoir mon remboursement.
N ayant toujours pas mon remboursement je rappel et là surprise " madame nous n avons jamais reçu votre retour" .
Le service client est totalement incompétent.
Heureusement j ai toujours mon numéro de retour mondial relay et bizarrement eux me dise que le colis à bien été reçu par showroom (avec heure et date precise)
C est vraiment une honte ce site est tout sauf serieux. Je n ai toujours pas mon remboursement, j ai passé un temps fou avec leur service client tout ça pour une erreur de leur part à la base.