cette tablette de 15,4 pouces est en vente en France depuis avril 2017 et il est impossible de l'enregistrer sur le site d'Archos pour pouvoir prendre contact avec leur SAV !!! car si elle est référencée, on ne peut valider le choix dans le formulaire d'inscription !!!
Nouvelle astuce des constructeurs ? Comme cela on a aucune information complémentaire sur cette tablette et en particulier son guide d'utilisation détaillé ( le guide d'utilisation rapide comprend 4 mini-pages correspondant à une malheureuse page A4 ) et l'accès au support technique !!!
Ils se fichent vraiment de la tête de leurs clients chez Archos !!!
à bon entendeur,
			
			
									
									
						



 qui parle à peine le français, qui ne sait pas grand chose et ne peut rien pour moi.
 qui parle à peine le français, qui ne sait pas grand chose et ne peut rien pour moi.  j'essaie d'avoir le service clients , PERDU !!! vu le peu d'informations qu'ils fournissent et les bugs (volontaires) de leur site, il doit certainement avoir 5 employés pour 5000 demandes par jour,...
 j'essaie d'avoir le service clients , PERDU !!! vu le peu d'informations qu'ils fournissent et les bugs (volontaires) de leur site, il doit certainement avoir 5 employés pour 5000 demandes par jour,... de ces entreprises qui ont un service client toujours en vacances !!! c'est essentiellement pour cela que j'achète de moins en moins, ce doit être mon premier achat de quelque chose de neuf en 2017,
 de ces entreprises qui ont un service client toujours en vacances !!! c'est essentiellement pour cela que j'achète de moins en moins, ce doit être mon premier achat de quelque chose de neuf en 2017, Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?

 
		
