FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Archos une Horreur!

pierre33590
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2019, 18:16

SAV Archos une Horreur!

Messagepar pierre33590 » 04 nov. 2019, 18:19

Bjr,
J'ai acheté une tablette ARCHOS access en décembre 2018 chez Cdiscount:
elle a fonctionné jusqu'en juillet 2019 et s"est éteinte définitivement, échangée par le SAV en juillet par la nouvelle tablette Archos Néon qui a fonctionné 1 mois puis plantages et erreurs à répétitions dès qu'on active le WIFI, appel au SAV qui met 1 mois pour la remplacer par une nouvelle d'un modèle inférieur : ARCHOS CORE101 32Go (au lieu de 64Go) cette dernière a fonctionné 15mn puis s'est éteinte définitivement: depuis j'essaie de joindre le SAV mais on me met en attente puis on raccroche...
ARCHOS refuse de me rembourser mon achat...QUE FAIRE????
Il me reste 11mois de garantie sur une tablette qui:
1- ne correspond plus a mon achat
2- ne fonctionne pas

Attitude lamentable !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tablette tactile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus