FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

universal mobile attrayant

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

universal mobile attrayant

Messagepar visiteur » 28 déc. 2006, 19:19

Bien que je méfie d'UNIVERSAL et que cette boîte me colle des boutons ( attitude de M. Négre qui voulait taxer les disques durs, "exploits financier" de Jean Marie Messier...), je dois reconnaitre que leur offre "carte sim prépayée universal mobile" est très alléchante au niveau tarifaire, à condition de ne pas rentrer dans le petit jeu du "mobile gratuit" et donc de l'abonnement qui s'en suit. J'envisage même de bruler ma carte SIM "SFR la carte " dont les recharges sont beaucoup plus chères. Seul inconvénient, la perte de mon ancien numéro, car la portabilité n'est pas assurée lorsqu'il n'y a pas d'abonnement.
J'ai donc acheté une carte universal mobile prépayée à ma copine par internet, 15€, livraison comprise, 8 mois d'appel inclus, c'est le top, rien à voir avec les offres concurrentes.
JP

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: universal mobile attrayant

Messagepar visiteur » 29 déc. 2006, 05:23

En effet , çà a l'air d'être le top , ce que vous décrivez .... Vous voulez dire , 8 mois d'appels illimités ? Pas d'engagement sur la durée ? Pas de titillage sur l'achat promotionnel d'un super téléphone? Sur quel site internet peut-on se renseigner ? Rien à voir avec Wanadoo et Bouygues ! ( je n'ai pas pratiqué les autres .)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

joma74fr
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar joma74fr » 29 déc. 2006, 18:26

JP, vous travaillez pour Universal Mobile ?

"8 mois d'appel inclus, c'est le top, rien à voir avec les offres concurrentes."

Je ne trouve pas que 8 mois en réception d'appel à chaque rechargement soit exceptionnel dans les offres carte prépayée.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 11 déc. 2008, 01:55

Je pense qu''il n''avait rien compris !
Il confond "appel sortant" et "réception d''un appel" !
Souvent, les litiges naissent de l''incompréhension !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »