FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossibilité de se faire rembourser - Commande 839767269

Anne L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Impossibilité de se faire rembourser - Commande 839767269

Messagepar Anne L » 20 août 2017, 21:46

Commande de 4 écrans ASUS le 19 juin 2017 (n° commande 839767269).
Dépôt des 4 écrans en point relai pour retour chez TopAchat contre remboursement le 29 juin.
Après 2 mois et de nombreux échanges téléphoniques et mails, toujours aucun remboursement...
Sur mon espace client la mention "retour annulé" apparait. De quoi s'agit-il ???
A défaut d'un remboursement rapide, je vais être contrainte de faire intervenir mon service de protection juridique.
Je suis non seulement très en colère car TopAchat me fait perdre beaucoup de temps, mais aussi absolument insatisfaite de cette société dont les pratiques sont plus que douteuses.

Anne L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Impossibilité de se faire rembourser - Commande 839767269

Messagepar Anne L » 25 août 2017, 11:28

Toujours pas de nouvelle... Toujours pas de remboursement...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Anne L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anne L » 25 août 2017, 15:28

On me balade sans jamais me donner de réponse
FUYEZ ABSOLUMENT TOPACHAT : CE SONT DES [Message Modéré]

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 28 août 2017, 14:44

Bonjour Anne L,

Je constate sur votre commande qu'une enquête avait été lancée, n'ayant pas reçu votre retour.
C'est pourquoi le remboursement a connu un contre-temps, j'en suis singulièrement navré.

Je constate également qu'un remboursement de 114,95€ a été validé le 25/08/2017. Je me rapproche ce jour du service transport afin de revoir votre dossier et reviens vers-vous rapidement, dès que j'aurais plus d'éléments (je me permettrais de vous contacter téléphoniquement afin d'agir au plus vite).

N'hésitez pas à revenir vers-moi par mail sur [email protected].

A très vite,

Salutations de l'équipe TopAchat,

Damien

Anne L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anne L » 28 août 2017, 16:39

Monsieur,

Merci de votre retour tant attendu, qui correspond, de fait, à la réception par votre service de mon courrier recommandé AR de mise en demeure.

Votre réponse m'interpelle énormément :
En effet, l'"enquête" dont vous parlez consistait à me demander des renseignements concernant des éléments que le service après-vente de TopAchat m'a lui même transmis, à savoir les numéros des colis retour ! Comment se fait-il que vous ne disposiez pas de ces informations ? Dans ces conditions, je suis d'autant plus inquiète quant à la gestion de votre service après-vente !!!

Vous m'avez avisé d'un ordre de remboursement de 114,95€, or, la valeur des 4 écrans retournés est de 459.80€ TTC, soit un différentiel de 344,85€ restant à rembourser.

Par ailleurs, je ne suis pas disponible par téléphone. Vous voudrez bien communiquer par mails uniquement.

Dans cette attente

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 29 août 2017, 08:34

Anne,

Je dispose bien de ces informations : la recherche des numéros de suivi de retour avait précisément pour but la localisation des retours en nos services.

Concernant le remboursement, je me suis rapproché - comme précisé hier - du service transport, m'interrogeant tout comme vous du delta de 344,85€ sur le remboursement.

Un remboursement complémentaire de ce montant était en instance et a ainsi bien été validé.

Adrien, qui suit votre dossier en parallèle suite à votre contact par mail, vous le confirmera également par ce biais.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,

Salutations de l'équipe TopAchat,

Damien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »