FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EMBROUILLE-MOI !!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

EMBROUILLE-MOI !!

Messagepar visiteur » 11 nov. 2006, 14:42

L'arrivée du nouveau directeur a radicalement changé la clarté de l'offre.
Jusqu'à présent, c'était clair et on savait ce qu'on achetait : de la telephonie illimitée dans le temps.
Maintenant, on se moque du client en lui disant "deviens une star", "achète ton entrée dans le star système", c'est-à-dire paye et on va te montrer le miroir aux alouettes.
Cela en raccourcissant les durées de validité le plus possible : de 1 mois pour 15e à 4 mois pour 650€ !!!
Il est facile de trouver beaucoup mieux ailleurs !!
Les gens seront-ils dupes ??
Espèreront-ils devenir des stars ??
Leur promettra-t-on la lune en leur soutirant un maximum d'argent en échange d'un service dérisoire ???
Paieront ils LEUR TELEPHONIE dans ce but ?
A mon avis, la direction de NRJ fait totalement fausse route.
Reviendront-ils bientôt à des offres plus réalistes et moins basées sur l'hallucination des gogos ??
J'espère pour eux qu'il ne sera pas trop tard et que la clientèle leur (re)fera confiance ...
MAIS JE SUIS TRES LOIN D'EN ETRE SUR !!

Il leur faudra sans doute inventer une offre encore plus alléchante que la première et trouver des moyens de garantir leur fiabilité !
J'ai peur, avec ce qu'ils nous ont fait, que cela soit très très difficile.

Pour ma part, je ne sais même pas si je lirai leurs prochaines offres.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: EMBROUILLE-MOI !!

Messagepar visiteur » 12 nov. 2006, 16:04

Exact, il va etre intéréssant de voir si les gens croient qu'en payant cher son téléphone, on peut devenir une star, puisqu'il n'y a plus aucun autre "avantage" à cette formule.
Nos hommes politiques vont-ils devoir acheter des téléphones à N.R.J. pour etre élus ?

On commence heureusement à voir arriver des offres gratuites (par exemple chez NEUF.FR pour les abonnés ADSL) pour ceux qui téléphonent peu, et il faut souhaiter que d'autres sociétés comprennent aussi qu'il y a là un créneau, maintenant que N.R.J. a laissé la place.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »