FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Scandalisé

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Scandalisé

Messagepar visiteur » 02 nov. 2006, 19:31

je trouve que NRJ mobile fais de l'abus de pouvoir car ils demandent a presonne si leurs nouvelles recharges nous convient ?J'ai parlé a toutes ma famille (mon pere,ma mere ,mes deux grands meres,mon oncle et des amies)et tous ne sont pas satisfait car ils avaient pris nrj pour le durée de validite surout que le vendeur carrefour m'avait dit que : VOUS NE RISQUERIEZ RIEN DU TOUT SI VOUS A PRIS SOUS CETTE FORME DE FORMULE (sans durée de validiter)si les vendeurs ne connaissent pas leurs produits mais ou va-t-on ?Je suis allez chez darty hier (le 1 novembre) et ils m'ont donner un depliant ou dedans il y a marquer NRJ INVENTE LA RECHARGE SANS DUREE DE VALIDITE
alors mes lettres vont partirs pour chaques personnes cité (environ 10)pour demander le remboursement de la carte sim 30€ ou 15€ selon les cas avec AR et copie aux consomateurs (UFC)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Scandalisé

Messagepar visiteur » 03 nov. 2006, 20:00

Le vendeur, l'enseigne sont responsables du produit qu'ils vendent.
C'est le b a ba. Ils sont d'abord responsable s'il y a vice de consentement ou vice caché ou fraude.
Le problème vendeur-NRJ est un autre probléme qui doit se régler entre eux, cela n'est plus le probléme du client.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 nov. 2006, 02:12

J'ai personnellement écrit au service Client de NRJ mobile pour demander des explications à leur comportement inacceptable. Ils m'ont appellé sur mon portable (messagerie) pour me dire 2 choses :
- par SMS courant septembre ils auraient prévenu tous leurs clients du changement du 10 octobre (SMS que je ne lis jamais mais que je suis allé consulter pour voir : "Nouveaux tarifs et avantages VIP qui te seront proposés le 19 octobre") Est-ce correct ???!!!!
- leurs conditions générales de vente seraient, parait-il, modifiables moyennant un préavis. En achétant la carte SIM NRJ à Carrefour, je n'ai jamais eu de conditions de ventes, tout juste un fascicule vantant "la recharge SANS durée de validité"

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 nov. 2006, 09:02

Sur les pages jaunes il y a un numero (non surtaxé!!!)

jpb88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jpb88 » 10 nov. 2006, 15:14

Bonjour

C'est faux, je n'ai jamais rien reçu, sinon, comme un couillon je n'aurais pâs rechargé le 20.10.06 mais le 18.
Mais c'est effectivement ce qu'il m'a été dit au service client. Et ils ne veullent pas en démordre.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

tous contre nrj mobil

Messagepar visiteur » 15 déc. 2006, 19:26

je ne comprand pas que l'ont puisse faire des choses comme ça sans impunité nrj mobil à rompu un contrat chose interdit par la loi
moi j'ai signé un contrat sans validitée de temp comme tous monde et voila que l'ont ce retrouve sans rien alors j'espere que QUE CHOISIR et les autres vont nous aider dans ce combat merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »