FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

envoyons tous des lettres de réclamation

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

envoyons tous des lettres de réclamation

Messagepar visiteur » 01 nov. 2006, 17:34

nous sommes dans le même cas que vous tous qui témoignez : 6 portables NRJ dans la famille!
un vrai scandale!
nous envoyons une lettre AR à NRJ avec copies à Que Choisir, 60 millions de consommateurs et la DGCCRF
même si l'on n'a guère d'espoir quant au dédommagement, il faut le faire
solidairement vôtre...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: envoyons tous des lettres de réclamation

Messagepar visiteur » 02 nov. 2006, 07:08

Quelqu'un a répondu à mes questions en suggérant de recourir contre le vendeur de la carte.Ca peut être une solution.
Par contre, un courrier avec R.AR ne fera pas frémir NRJ, qui en a vu d'autres.
Une action en justice peut s'avérer aléatoire et coûteuse...
Quant à la DGCCRF, hum!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: envoyons tous des lettres de réclamation

Messagepar visiteur » 02 nov. 2006, 20:09

Nous sommes dans le même cas et en plus on n'a même pas été prévenu par NRJ du changement. C'est pas normal

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: envoyons tous des lettres de réclamation

Messagepar visiteur » 03 nov. 2006, 13:05

Idem. 2 portables achetés pour les besoins persos de ma femme et mon fils en septembre, et voilà...Pour l'instant, en espérant que QUE CHOISIR mette une action en place, je me suis "vengé" comme j'ai pu : je peux vous dire que le commercial de la station NRJ de mon secteur est reparti pâlot : Les quelques 2000 € de budget pub radio que je leur confiais au nom de mon entreprise, et bien dorénavant c'est niet ! Je sais, il n'y peut rien, mais bon c'est quand même bien NRJ, que ce soit radio, téléphone ou autres ! Ils se sont foutu de moi, parmi des milliers d'autres, pas de remords !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: envoyons tous des lettres de réclamation

Messagepar visiteur » 03 nov. 2006, 16:47

Bravo, si chacun peu les boycoter c'est bien ,moi aprés le crédit je change de crémerie,en éspérant que beaucoup d'utilisateurs piégés comme moi ne rechargent plus leurs mobiles .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: envoyons tous des lettres de réclamation

Messagepar visiteur » 03 nov. 2006, 20:04

Le vendeur est responsable, s'il a mal été informé par NRJ, ce n'est pas le probléme du client.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus