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Messagepar visiteur » 18 oct. 2006, 10:51

Avec une telle décision, je pense que NRJ mobiles vient de signer son "arrêt de mort". En effet, qui pourrait leur faire dorénavant confiance en souscrivant un nouvel abonnement ? Il faudrait être bien naïf ou inconscient !

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re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 18 oct. 2006, 15:38

-->"NRJ mobiles vient de signer son "arrêt de mort""

Les autres opérateurs, quand ils font la même chose, signent aussi leur "arrêt de mort"?
Souvenez-vous de Bouygues et de sa carte Nomad, originellement valide 6 mois...
Et les innombrables forfaits de tous les opérateurs qui donnaient de l'illimité soir et week-end pour un prix dérisoire...
Ils sont "morts", tous ces opérateurs?

Je ne m'en fais ni pour les uns, ni pour les autres. Le consommateur français a la mémoire courte, surtout quand on lui promet ce qu'il veut entendre...
Et pour ça, les marchands de rêves sont très très forts.
Ou bien, les Français sont des veaux, comme le disait le dernier de nos grands hommes d'Etat.
Ou bien les deux...


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re: conrètement : que peut-on faire ?

Messagepar visiteur » 19 oct. 2006, 14:25

Moi aussi je suis outrée, j'ai acheté cette année 4 téléphone nrj mobile pour faire des cadeaux car la recharge sans durée de validité était trés atractif surtout pour les personnes qui téléphone trés peu. Avec plusieurs clients dans le même cas nous montons un dossier au DDCCRF direction départemental de la concurrence et de la consommation des fraudes si vous voulez nous rejoindre appelez au 03 20 13 62 00 le matin.
Merci

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re: NRJ et le CM

Messagepar visiteur » 19 oct. 2006, 15:22

Regardez page 5 du forum, en bas, le post intitulé "moi aussi j'y ai cru".
Ca montre que les intermédiaire (Crédit mutuel, Darty,....) n'y sont pour rien. Ils ont été mis devant le fait accompli, comme nous.

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re: NRJ et le CM

Messagepar visiteur » 19 oct. 2006, 15:51

Le crédit Mutuel est actionnaire chez NRJ Mobile.

Tout n'est pas aussi simple, c'est trop facile de rendre responsable un seul acteur.

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Coincidence....

Messagepar visiteur » 19 oct. 2006, 16:09

Bonjour,

NRJ achète ses minutes à SFR.
A-MOBILE vient de lancer sa nouvelle offre de téléphonie mobile.
A-MOBILE c'est AUCHAN et achète ses minutes à ... SFR
Reste à comparer les 3 offres de recharges, prix, durée identiques.

Direction Virgin ?
Virgin qui achète ses minutes à ORANGE.
Oui mais voilà, CARREFOUR va faire une offre début 2007.
Et CARREFOUR va acheter ses minutes à ... ORANGE bien sûr.
Attendons l'évolution de l'offre Virgin qui sera obligé de s'aligner.

Les 3 maitres de la téléphonie c'est la triplette Bouygues, SFR et Orange.
Les autres ? Des nains au garde à vous.

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re: Coincidence....

Messagepar visiteur » 19 oct. 2006, 18:03

Aucune concurrence, que choisir peut encore déposer plainte pour entente illicite.
Le comble c'est état qui profite des amendes( 500 000 000 E), le consommateur continue à payer plein pot .. pour payer les amendes aux trois opérateurs.
Fiscalement vôtre.

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re: NRJ et le CM

Messagepar visiteur » 21 oct. 2006, 05:18

Il s'agit quand même de la crédibilité de l'organisme bancaire.
Je veux bien que cette manipulation s'est faite à leur insu mais jusqu'à présent je n'ai pas entendu de réaction de leurs parts, n'est-ce pas un avoeux de complicité ?
Le seul moyen de regagner la confiance de ses clients le CM devrait se désolidariser de cet opérateur sans scrupules.
Sans réaction du CM dans les prochains jours j'entrevois la limitation ( strict minimum ) de mes transactions bancaires avec lui.
Salut,

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re: conrètement : que peut-on faire ?

Messagepar visiteur » 22 oct. 2006, 20:58

Merci pour l'info, je téléphone au numéro mentionné

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