FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

obtention d'un décompte et d'une main-levée

DELMAS Serge
Consom'acteur *
Consom'acteur *

obtention d'un décompte et d'une main-levée

Messagepar DELMAS Serge » 21 août 2017, 21:30

Bonjour,

Fin juillet, j'ai payé la dernière traite d'un crédit contracter il y a 20 ans auprès du "Comptoir des entrepreneurs" devenu "Entenial" et dernièrement "Crédit Foncier".
J'ai besoin d'un décompte à 0 et d'une attestation, afin de la communiquer à un notaire.
Je n'arrive ni à joindre le service client par téléphone (des heures d'attentes pour me faire raccrocher au nez :x ), ni à me connecter sur mon espace client (il semblerait que mon Numero de Crédit ne soit pas reconnu par le site).
J'ai vu sur les précédents posts que le membre du forum "Crédit-foncier" répond en demandant "Donnez moi votre numéro de prêt, pour que je consulte votre dossier". Pour des raisons de sécurité, vous comprendrez que je ne souhaite pas divulguer ce Numéro en mode publique. Apparemment, il n'est pas possible de solliciter ce membre directement en MP. Existe-t-il un moyen de les joindre (mail, MP, Messenger,...) ou faut-il que ce soit eux qui nous contacte par MP?

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: obtention d'un décompte et d'une main-levée

Messagepar marie_dubois » 22 août 2017, 10:34

DELMAS Serge a écrit :Bonjour,

Fin juillet, j'ai payé la dernière traite d'un crédit contracter il y a 20 ans auprès du "Comptoir des entrepreneurs" devenu "Entenial" et dernièrement "Crédit Foncier".
J'ai besoin d'un décompte à 0 et d'une attestation, afin de la communiquer à un notaire.
Je n'arrive ni à joindre le service client par téléphone (des heures d'attentes pour me faire raccrocher au nez :x ), ni à me connecter sur mon espace client (il semblerait que mon Numero de Crédit ne soit pas reconnu par le site).
J'ai vu sur les précédents posts que le membre du forum "Crédit-foncier" répond en demandant "Donnez moi votre numéro de prêt, pour que je consulte votre dossier". Pour des raisons de sécurité, vous comprendrez que je ne souhaite pas divulguer ce Numéro en mode publique. Apparemment, il n'est pas possible de solliciter ce membre directement en MP. Existe-t-il un moyen de les joindre (mail, MP, Messenger,...) ou faut-il que ce soit eux qui nous contacte par MP?

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer; le numéro de prêt n'est pas une information sensible, votre dossier ne pourra être consulté que par le Crédit Foncier. Si vous ne souhaitez toutefois pas le renseigner sur ce forum, je vous invite à me communiquer une adresse mail sur laquelle notre service clients pourrait vous joindre.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »