FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Obtention d'une attestation de fin de prêt dans le but de résilier l'assurance associée

Davidb750617
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2019, 10:28

Obtention d'une attestation de fin de prêt dans le but de résilier l'assurance associée

Messagepar Davidb750617 » 19 nov. 2019, 23:38

Bonjour,

J'ai revendu mon ancien bien le 7 mai 2019. A cette occasion j'ai procédé au remboursement de mon prêt relais.

J'ai, depuis, des difficultés pour résilier l'assurance associée à ce prêt. La raison est que la compagnie d'assurance a des exigences précises concernant l'attestation de fin de prêt. Elle souhaite que la référence de l'assurance y soit indiquée (contrat MetLife S200577236).

Malgré plusieurs échanges avec le service client du crédit foncier nous n'avons pas obtenu cette attestation et, par conséquent, l'assurance continue à procéder au prélèvement des mensualités pour ce prêt qui est soldé depuis plusieurs mois.

La référence de mon prêt est la suivante:
Prêt relais: 708423a

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Obtention d'une attestation de fin de prêt dans le but de résilier l'assurance associée

Messagepar marie_dubois » 21 nov. 2019, 11:47

Bonjour,

J'ai revendu mon ancien bien le 7 mai 2019. A cette occasion j'ai procédé au remboursement de mon prêt relais.

J'ai, depuis, des difficultés pour résilier l'assurance associée à ce prêt. La raison est que la compagnie d'assurance a des exigences précises concernant l'attestation de fin de prêt. Elle souhaite que la référence de l'assurance y soit indiquée (contrat MetLife S200577236).

Malgré plusieurs échanges avec le service client du crédit foncier nous n'avons pas obtenu cette attestation et, par conséquent, l'assurance continue à procéder au prélèvement des mensualités pour ce prêt qui est soldé depuis plusieurs mois.

La référence de mon prêt est la suivante:
Prêt relais: 708423a

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus