Bobbrico a écrit :Bonjour à tous,
Je suis dépanneur en électroménager toute marque dans une grande enseigne.
Tous mes collègues et moi même recommandons cette marque pour plusieurs raisons:
C'est une marque qui innove beaucoup les premiers à avoir fait des moteurs sans courroie, machine silencieuse, électronique sous résine, durée de vie correct. Les résultats de lavage sont correct, les pièces hors garantie sont 3 à 4 fois moins chère que les autres marques. Seul regret, c'est qu'elles ne sont pas fabriqué en France.
Une pompe de vidange chez LG c'est 20 euro, chez Bosch/Siemens 70euro, chez Miele 180euro.
La moitié des pannes que je rencontre avec toutes les marques ne sont pas du à l'appareil. Par exemple: trace sur le linge en fin de lessive, le problème ne vient pas de l'appareil mais des produits car les fabricants de lessive nous incitent à mettre plus de produits qu'il faut. Les textiles ne supportent plus les fortes température, et la machine s'encrasse.
Les 3/4 des clients ne trouvent plus leur notice !!! Ne savent pas qu'il faut diminuer les charges de linge quand on fait un autre programme que coton. Etc...
La panne que je vois le plus chez LG c'est une fuite à la boite à produits. Qui est du à une mauvaise installation et au calcaire.
Cordialement
soline0274 a écrit :a fuir, j'ai investi dans cette machine car j'ai une grande famille, qui n'est pas donné.
elle m'a laché au bout de 2 ans et 4 mois (garantie 2ans) du jour au lendemain, elle ne s'allumait plus? bilan du réparateur carte electronique morte, donc non prise en charge , 150 euros de réparation, j'ai contacté par telephone puis courrier pour un geste commercial LG, et leur réponse (au bout de 4 mois) a été catégorique et ferme "EN AUCUN CAS NOUS NE FERONS DE GESTE COMMERCIAL? LA GARANTIE ETANT DEPASSEE DE 4 MOIS"
voila bien un constructeur qui s'en fout de ses clients et qui vient d'en perdre un par la mm occasion!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités