FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

j'y ai cru aussi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

j'y ai cru aussi

Messagepar visiteur » 13 oct. 2006, 08:41

Hé oui, bien que salarié du Crédit Mutuel, je me suis fait avoir comme les autres !!!!
Je n'utilise mon mobile que sporadiquement. J'ai donc trouvé cette offre tout à fait intéressante.
Aujourd''hui, je suis très en colère, pour moi-même et pour mes clients, auquels j'ai vanté NRJ-Mobile, et pour qui, aujourd'hui je passe pour un guignol !!!!
Il faut refuser cette modification.
Qu'ils modifient leur offre pour les nouveaux clients, ok. Mais les anciens doivent garder leur acquis!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: j'y ai cru aussi

Messagepar visiteur » 13 oct. 2006, 08:53

Je suis de votre avis, comme Bouygues avait fait avec le forfait millénium qui permettait de tél. gratuitement les WE malgré l'abandon rapidement.
Les anciens doivent garder leur acquis

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 oct. 2006, 17:01

je trouve normal de conseiller aux proches un produit qui presente des avantages, en matiere de telephonie mobile nous devrions eviter tout conseil sachant la maniere dont les operateurs nous traitent. bien sur qu'ils faut se battre pour ses droits aquis, en revanche ce que je crains dans la decision de cet operateur virtuel c'est qu il n'y a pas de notion d'abonnements donc si vous n'etes pas contents vous pouvez partir sans frais , vous n'etes tenus par aucun contrat.Alors partez! et n'hesitez pas a recontacter tous ceux que vous avez conseillé a demenager aussi, allez voir tous vos voisins et parlez leurs de cette mauvaise strategie, diffusez la au maximum, n'ecoutez plus NRJ...En France nous sommes les rois pour se plaindre mais on continue d alimenter nos chers operateurs .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 oct. 2006, 18:11

bjr, idem je me suis fait pieger je souhaiterais aussi q une action soit mener pour conserver la formaule auquelle il setait engage
cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 oct. 2006, 18:57

Le Crédit Mutuel est actionnaire; a t il pris part à la décision?

Mutualisme c'est quoi ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 oct. 2006, 09:12

Non, le Crédit Mutuel n'est absolument pas actionnaire. En l'occurence, une offre de partenariat avait été proposé par NRJ au groupe CM-CIC. Du côté de la banque, c'était un moyen de toucher le marché des jeunes.
Le hic, c'est que cette volte -face ce NRJ décrédibilise la banque auprès de ses clients.
Je souhaite bien que la direction du groupe se joigne aux clients NRJ pour une action commune.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »