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L'article résume bien le problème.

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L'article résume bien le problème.

Messagepar visiteur » 10 oct. 2006, 12:57

L'article résume bien le problème.

"Tous ces éléments peuvent laisser penser que la publicité faite par l'opérateur a été de nature à induire en erreur les utilisateurs."

Est-il possible de porter l'affaire en justice afin d'en faire un exemple pour les autres opérateurs ?
Je rappelle qu'au lancement de la carte prépayée Nomad par Bouygues Télécom, la durée de validité fixée à 6 mois quelque soit le montant de la recharge s'est trés vite alignée sur ses concurrents de l'époque SFR La Carte et Mobicarte d'Itinéris/Orange.

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re: L'article résume bien le problème.

Messagepar visiteur » 10 oct. 2006, 14:50

Pour info : J'avais opté pour un prélévement automatique de 5€
mensuels (suffisants pour la consommation de mon enfant) En
plus de brider la validité des rechargement, Nrj mobile,
supprime cette tranche de prix unilatéralement et fait passer le
coût de la recharge automatique à 15€ minimum / mois, à
prendre ou à laisser...
J'ai choisis, je porte plainte !


Que faire en cas de litige ?

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re: L'article résume bien le problème.

Messagepar visiteur » 10 oct. 2006, 14:50

Pour info : J'avais opté pour un prélévement automatique de 5€
mensuels (suffisants pour la consommation de mon enfant) En
plus de brider la validité des rechargement, Nrj mobile,
supprime cette tranche de prix unilatéralement et fait passer le
coût de la recharge automatique à 15€ minimum / mois, à
prendre ou à laisser...
J'ai choisis, je porte plainte !

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re: L'article résume bien le problème.

Messagepar visiteur » 11 oct. 2006, 06:27

Si l'on se regroupait,derriere que choisir?

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