Messagepar cunegonde » 28 mars 2013, 16:38
Oui, le problème c'est la Redoute. Je n'aurai plus jamais recours à cette enseigne, et je ne la recommanderais en aucun cas. J'ajoute que je suis habituée à commander ar internet ou par téléphone et que je n'ai jamais eu ce type de problème avec les autres fournisseurs.
J'ai passé Le 22 février 2013 une commande de 3 objets, dont un meuble. Ces objets étant destinés à une jeune femme infirme, je me suis assurée qu'ils seraient livrés à domicile et montés avant de passer la commande, dont c'était une condition sine qua non (1er coup de fil, numéro payant). Je passe sur le nombre de coups de fil qui me furent nécessaires pour obtenir enfin la livraison... des objets non montés. L'un des objets, une fois monté, avait un dégât (tiroir cassé). Appel au SAV: "nous allons vous envoyer la pièce". Long silence. Rappel au SAV: "le fabricant ne livre pas les pièces. Nous vous proposons la reprise de l'objet ou une indemnité". Prudente, je choisis l'indemnité, qui devait m'être proposée dans les 48h. Long silence. Rappel au SAV "envoyez-nous une photo .(non demandée auparavant) Et l'indemnité sera faible".
J'en suis là et compte poursuivre. Mais je souhaite signaler encore un site internet qui fonctionne mal; une impossibilité de joindre quelqu'un par courrier ou un supérieur hiérarchique; l'incapacité de certains opérateurs téléphoniques (pas tous) à comprendre ce qu'on leur demande, parfois leur manque d'amabilité (je reste pour ma part toujours polie); leur impossibilité de prendre des initiatives etc...