FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Normes de pose pour une porte d'entrée

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Normes de pose pour une porte d'entrée

Messagepar visiteur » 31 mai 2010, 08:54

Bonjour,
j''ai fait remplacer mon ancienne porte d''entrée en bois sur tapées. J''ai le départ d''un escalier juste à côté. Le poseur a découpé le placo sur le côté opposé afin de fixer le bloc porte sur la maçonnerie et a bloqué un tasseau dans le placo du côté de l''escalier pour se fixer dessus. Donc, rien n''est fixé à la maçonnerie côté escalier.
Je m''interroge sur cette méthode et je crains que ce ne soit pas aux normes (construction et assurance). Quel est votre avis ?
Merci à l''avance pour vos réponses.
Cordialement, Sébastien

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Problème avec une commande de menuiseries Lapeyre 33

Messagepar visiteur » 10 juin 2010, 15:00

Monsieur ROULET vous semblez surpris
ci jointe copie de mon abonement lettre chez lAPEYRE.Facture N° 04007910 de 9870.85 €ttc

à LAPEYRE CAEN 6 juin 2010
Monsieur,
Suite à votre livraison défectueuse du 26.08.2004 je vous ai demandé à plusieurs reprises de me faire
parvenir le bordereau de transport remis par le transporteur.
Aujourd’hui j’attends toujours une copie de ce document, je n’ai même pas l’original car il ne m’a
pas été remis.
A ce jour le matériel livré est toujours endommagé et dans son emballage d’origine et les portes que
j’ai due poser pour effectuer le hors d’air sont tel qu’elles ont été livrées c''est-à-dire déstructurées
dans le choc de transport. Je vous rappel que je vous ai payé les matériaux et que j’ai payé un
transport organisé par vos soins.
Je vous ai fais parvenir de nombreux courrier afin de résoudre se désordre. Aujourd’hui nous en
sommes au même point.
Veuillez recevoir mes respectueuses salutations

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »