Je souhaite effectué un virement vers le compte séquestre de mon notaire ! C'est impossible et oui le montant est limité à 3000€. Je me dis alors bon c'est embêtant je vais les appeler.
Et on commence avec une jolie musique qui nous indique que vous allons payer 0.15€ la minute. Je souhaite alors êtres mis en relations avec un conseillé pour qu'il effectue le virement problème ! Impossible de m'identifier malgré que j'utilise mon identifiant et mon mot de passe tous les jours pour accéder à mon compte en ligne.
Du coup impossible de parler à un conseillé. Du coup j'appel encore, je test, bref c'est la merde !
Je décide donc de contacter le seul service disponible, sans identifiant et mot de passe ( afin d’obtenir de l'assistance ). Problème ce service est surchargé et on est invité à les rappeler plus tard !
Bref j'ai un achat immobilier rapide à faire et je me retrouve bloqué à cause de l'incompétence chronique de la banque postale !!!
De plus je n'a pas de chéquier donc impossible de payer le notaire !!! La transaction va donc prendre du retard à cause d'eux.