FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lapeyre problème de comptabilité

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Lapeyre problème de comptabilité

Messagepar visiteur » 18 avr. 2009, 11:32

Le 06-10-07 j''ai acheté un portail chez Lapeyre, payable en 4 fois. Première mensualité immédiate le reste en trois fois. J''ai donné ma carte bleue, le dossier était Ok et mon premier pélèvement a été effectué. Je me suis dit que cela suivait son court.
Aujourd''hui je reçois une relance d''un impayé qui date de 2007 que doit je faire?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: non remboursement à une offre M6 mobile orange,je cherche des témoignages.

Messagepar visiteur » 03 juin 2009, 13:20

Salut,
Ben en fait je suis dans le même cas, mais moi ça fait 6 mois qu''ils me baladent... et toujours pas de remboursement.
Seule solution pour ce genre de cas : Avant d''envoyer les pièces pour l''ODR, photocopies du tout et envoi en RAR (chose que je n''ai pas eu le réflexe de faire), ce qui permet dans le pire des cas d''aller au tribunal de proximité pour une injonction de faire.
C''est malheureux, mais aujourd''hui on en est là lorsque l''on n''obtient rien au bout de 10 coups de fil et 2 courriers, il ne reste que les voies officielles, ce qui est toujours long et décourageant...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »