commande N° 841311575
Suite a des mails des appels au sav il se passe rien
Je suis handicapé pour préciser, je commande un matelas sur le site rue du commerce au partenaire greenbed qui me livre en bas de chez moi 29 euros il me semble de frais de livrason bref obliger de payer en plus une personne pour me monter le matelas, le matelas est sous vide dans un carton mais une personne suffit a le monter mais le matelas ne fait pas l'affaire donc je fais 2 mails au sav pour leur signaler l'agissement de leur partenaire, rien donc j'appelle ligne surtaxé, suite a cette appel , le sav me rappelle pour me dire que le retour coûte 69 euros de retour ne pouvant pas mettre le matelas sous vide car j'ai toujours le carton et le plastique mais pas l'aspirateur capable de mettre un matelas sous vide, je resignal au sav que je handicapé mais rien ce n'est pas son problème n'ayant pas le choix j'accepte de me faire voler 69 euros et le sav me dit qu'un service de livraison va m'appeler pour reprendre le matelas et que je serais remboursé de la différence a son retour bref a ce jour aucun appel , aussi bien d'un livreur, que du partenaire ( avec qui je n'ai eu aucun contact) bref tout cela pour appeler a la méfiance car handicapé ou pas, ils profitent.
En attendant la fin de l'histoire je reçois 1 à 2 mails publicitaire par jour pour acheter bien-sur même le jours de mon anniversaire il y a 2 jours il me souhaite un bon anniversaire avec une remise si je fais des achat pour un certain montant, j'espère que tout cela est fait par un programme informatique mais quand même, donc méfiance et éviter rue du commerce pour ma part j'en suis a plus de 100 euros juste de livraison