FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 01 déc. 2008, 12:42

- J''ai un n° de portable SFR, et suis facturée par CORIOLIS, ceci depuis décembre 1999.
- A deux reprises j''ai demandé dans une boutique SFR de bénéficier avec mes points cumulés, d''un nouveau maétiel portable : le vendeur a refusé et m''a dit d''aller chez Coriolis ; En appelant Coriolis...... eux me disent d''aller chez SFR.....
- Pourtant sur ma facture de Coriolis il est bien écrit mon N° de Portable suivi du logo SFR.
- Aussi un de mes proches a souscrit un contrat SFR, dans une boutique SFR, et on lui a refusé mon numéro dans le cadre des 4 contacts favoris qu''il pouvait appeler à tout moment gratuitement..
- Et, le comble sur ma facture d''octobre 2008 : là où s''était écrit "forfait illimité " (j''ai ressorti toutes les factures mensuelles depuis 1999)... ils viennent de le modidier en "500h00"...
et mon solde de 50562 points cumulés a chuté à 910 points ?.... Tout ça sans rien me dire...
Alors est-ce normal ? Aussi je viens d''expédier à Coriolis un courrier en Accusé-Réception, signalant ces changements intervenus et demandant des explications.....
- Pour finir : ma ligne de portable est une SFR PREMIUM à VIE (Vous vous souvenez de la Pub à NoËL 1999......)
Si quelqu''un à des réponses sur ce qui m''arrive c''est très sympa de sa part et un grand merci ;
Aussi, ce qui se passe sur ce sujet faut le dire à tout le monde........
A bientôt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »