Bonjour à tous...
Et je continue comme un imbécile à commander sur ce site dont je ne trouve pas de mot assez fort pour le décrire tellement ils sont incompétents... Leur excuse est toujours la même, beaucoup de commandes on peut pas satisfaire tout le monde...
J'explique: je commande le mois dernier deux clés usb... Le colis arrive avec a l'intérieur deux vitres de protection pour iPhone 6... On me rembourse et je retourne le colis... Bref.. Je n'ai jamais eu mes clés USB au prix indiqué sur le site... Pas de geste commercial...
Le 31/07 je recommande a nouveau sur cdiqcount... Le prix est le seul motif pour lequel je commande...mais c'est une loterie sur cdiscount ..je le sais depuis que je commande depuis 1996 le début du site... Je commande donc pour ma fille un iPhone se le 31/07... Livraison relais colis... Devait être livré sous trois jours... A ce jour...rien toujours en cours de mise a disposition sur le site relais colis... Je contacte cdiscount (toujours aucun échange sur ce site... Le benef avant tout ..le client passe après... Certains doivent se gaver...) ..on vous répond mais on ne peut pas échanger par mail...la réponse... On attend l'enquête de relais colis qui doit nous donner une réponse sous 5 jours ( 5 JOURS ) On se moque vraiment du client ... Tous les colis sont flashés .. Il faut 3 secondes pour savoir ou il se trouve... Je suis client depuis 20 ans j'ai du batailler sur environ sur 30% de mes commandes ... Bref je n'ai pas le temps de développer j'ai perdu bien assez de temps avec eux... N'achetez pas sur ce site évitez les .. C'est terminé pour moi je le supprime de mes favoris il vaut mieux payer légèrement plus et être sur de ne pas avoir de problème...si nous n'achetons plus sur ce site forcément il sera obligé d'améliorer son Svc client... Les chinois qui sont a plus de 10000 km de chez nous sont bien plus erieux comme aliexpress ou wish..j'ai posté ici car j'ai tapé sur Google cdiqcount forum arnaque..je suis tombé ici.. Mais je vous rassure, je n'ai aucun espoir que mon problème soit réglé rapidement... Dans 5 jours on va me donner une excuse bidon et en attendant j'ai payé la première mensualité sur les 4( on vous prend des frais sur ces mensualités...rien de gratuit...) que du dégoût ...