Bonjour, mes galères avec Cdiscount Market n'ont pas de fin. J'ai acheté un portable en décembre sur Cdiscount, il m'a été livrée un peu avant les fêtes.
Direct j'ai cosnstaté que le chargeur de fonctionnait pas. Etant en vacances, j'ai contacté le vendreur, il m'a renvoyé un deuxième.
Le deuxième ne marchait pas, je lui ai renvoyé le téléphone fin fevrier.
Nous sommes 20 mars et je n'ai toujours pas de téléphone. Cdisocunt avait écrit au vendreur comme quoi il avait jusqu'20 mars pour trouver une solution.
Bah le 20 mars, je n'ai toujours pas de téléphone.
J'ai demandé le remboursement de mon produit, le vendeur ( il utilise google traduction, choinois probablement car il répond à 4h du mat )me répond à coté de la plaque et ne me donne jamais une réponse adéquate.
A ma deuxième demande de remboursement, il me répond qu'il va me renvoyer un téléphone.
Mais combien de temps dois-je encore attendre ? 1 mois s'est écoulé....et aucun support de la part Cdiscount.
Quelles sont mes démarches ? Je ne veux ni de téléphone; ni entendre parler de ce vendeur, que le remboursement et basta.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Sophie