FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

modification du prix abonnement sfr

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

modification du prix abonnement sfr

Messagepar visiteur » 30 juil. 2008, 11:22

Bonjour,

J''ai renouvelé un abonnement mobile chez SFR pour 2 ans il y a maintenant 1 an 1/2 pour un tarif préférentiel de 16euro/mois (pour 1h+ 1/2 offerte les WE). Hors on vient de me communiquer par texto que ce forfait passerait à 20 euro/mois dans 5 semaines. Ceci ne me semble pas légal. Je ne souhaite pas résilier car je perdrais mon numéro. Puis je refuser cette augmentation? Pourriez vous m''indiquer quels sont les pistes à explorer afin de conserver ma ligne mobile dans les conditions initialement prévues dans mon contrat.
En vous remerciant d''avance pour l''attention que vous prêterez à ce courriel, je vous adresse,Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: modification du prix abonnement sfr

Messagepar visiteur » 06 août 2008, 18:12

je bénéficie du même forfait SFR que j''ai renouvelé moi aussi pour 2 ans il y a exactement une année et demie et j''ai reçu le même texto le 15 juillet dernier pour m''informer de la même augmentation à partir du 15 septembre, c''est certainement illégal et tout simplement inadmissible, une augmentation de 25% du jour au lendemain sans aucune autre explication! c''est scandaleux!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

qu'en est-il des laits corporels?

Messagepar visiteur » 29 nov. 2008, 17:18

J''ai vu l''émission sur Arte le mardi 25/11
J''utilise journellement des laits hydratants
pour le corps,parfois achetés en pharmacie,
mais le plus souvent en grande surface (mixa,nivéa,garnier ect...)
D''après cette émission (mâles en péril)il paraîtrait qu''une substance nocive passerait dans le sang .Pouvez-vous me donner des précisions ?Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus