Madame, Monsieur,
Je vous écris aujourd'hui pour vous demander conseil quant à un litige avec mon opérateur mobile (SFR).
Ayant souscris un abonnement étudiant dans une boutique de la marque, je me suis engagé à eux pour deux ans, jusqu'au 3 juillet 2008. Pas satisfait de leurs prestations, j'ai décidé de changer d'opérateur mobile avant la fin d'engagement et de payer les deux forfaits jusqu'au 3/07/2008.
Aujourd'hui, en me récupérant mon RIO, j'apprends sur le serveur vocal de mon opérateur actuel que je suis engagé jusqu'au 3 avril 2010. Stupeur! Je me connecte à mon compte en ligne et je vois qu'une nouvelle option est affichée à l'écran. Il s'agit de l'illimité vers tous opérateurs de 20h à 00h, option que l'on m'a proposé il y a moins d'un mois lors d'un démarchage téléphonique. Cependant, sachant que je voulais quitter cet opérateur, j'ai refusé cette option ainsi que les autres proposées.
Or, elle a été ajoutée à mon forfait. Je la paie, sans l'avoir voulu (en l'ayant refusé) et je suis réengagé pour deux ans!
Je me tourne donc vers vous pour connaître mes droits et mes recours.Merci par avance