Bonsoir,
Sfr refuse de renouveler mon portable malgré mes 17000 points carré rouge. Motif règlement tardif des factures (1 semaine mais jamais d'arriérés).Seul problème cette condition pour pouvoir bénéficier du programme de fidélisation notamment le renouvellement du mobile n'est inscrite nul part, ni dans CGV ni indiquée lors de la signature du contrat. Pourtant cet argument de vente (renouvellement du mobile) est invoqué sur toutes les pubs Sfr sans aucune mise en garde. Alors question: publicité mensongère? Non respect du programme de fidélisation de la part de SFR? en tous cas en réponse à mes courriers, les services clients et consommateurs de SFR sont dans l'impossibilité d'apporter une quelconque justification juridique ou légale de leur refus de renouvellement du mobile mis a part le motif invoqué plus haut mais qui ne fait pas référence au renouvellement du mobile. Par ailleurs suite à une conversation téléphonique avec une opératrice du service consommateur j'ai appris que les clients SFR sont notés selon des critères mais alors lesquels? Mais peut être ai-je mal compris en tous cas à vérifier (CNIL) car la encore si cela s'avère vrai il n'y est fait nul mentions dans les CGV. Ma question est : y'a-t-il matière dépôt de plainte. Merci de votre attention et de vos réponses. Momo.