FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

question?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

question?

Messagepar visiteur » 22 sept. 2006, 06:38

bonjour . J ai acheter il y a quelque mois une carte sim nrj mobile pour mon portable au prix de 15 euros qui avais comme avantage de ne pas avoir de limite dans le temps pour passer ses unites et ainsi d avoir un telephone avec un fortait qui pour ma part est faible car je n appel pas beaucoup.( la pub etait faite dans se sens et j ai encore la jaket du cd qui servais de boite a la carte sim . ET aujourd hui j ai recu leur nouvelles offre extraordinaire !!!ou les tarifs baissent et ou tous les forfaits sont limites dans le temps?? de l ordre du mois avec perte des unite non utilise. l 'opératrice n a pas pu me repondre sur le nombre de mois pour la validitede la carte car elle ne le savais pas encore .on t il le droit de faire se changement de tarif? CAR quand j ai achete la carte elle etait pour une certaine offre.cette nouvelle offre est a l oppose de celle que j avais prise . Quel son mes droits? et on t il le droit d annuler leur premier formule ? CAr ces nouvelle formules sont une incitation a la depense

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »