Bonjour,
Je viens ici pour essayer de trouver une solution.
En juillet nous sommes partis dans une location que proposé showroom. Je suis une cliente régulière qui achète des choses pour la maison, c était la première fois que je reservais une location, je ne le referai plus.
Voici les problèmes rencontrés : c était vraiment sale, même le frigo, j ai passé 3 heures à faire le ménage en arrivant. La literie était une catastrophe et sale, ainsi que le longe de lit troué ...., le jardiner avait des papiers de bonbon, pleins de mégots et des gobelets en plastiques. Mes enfants ont trouvé un gobelet plein de mégots sur la terrasse de leur chambre. Le canapé n était pas un canapé mais des planches de bois. L appartement est prévu pour 6 personnes, nous n avions de la vaisselles que pour 2/3 personnes .... franchement ça donnait envie de s enfuir ! Nous avons contacter plusieurs fois la réception concernant le frigo qui ne refroidissait pas, soit disant quelqu un est venu ... sinon ce sont des appartements 3 étoiles, c est pas possible ils ont dus payer pour les obtenir !
J ai appelé plusieurs fois le service après vente de showroom, envoyé des mails avec photo, on m avait dit que je recevrai au moins un mail se confirmation que je n ai pas reçu ... quand j appelle je suis obligé de tout re expliquer car apparemment il n y a rien sur mon dossier ...
Je n ai pas envie de lâcher mais franchement il faut être courageux pour continuer ....