Bonjour,
Avec Top Achat, ce sera le parcours du combattant au moindre problème, SAV quasi inexistant !!!
Pour quelques Euros de plus, vous pourrez trouver le même produit sur un autre site, mais sans les inconvénients…
Mon smartphone est inutilisable, je le renvoie le 13/06. Il n’est sois disant arrivé dans leurs entrepôts que le 27/06 (suite à appel de ma part…)
Le 04/07 je contact le SAV pour leur demander ou en est mon dossier. Réponse simple : "Mais monsieur, cela ne fait qu’1 semaine que nous avons votre produit, le délai moyen de réparation est de 6 semaines… "
6 semaines, plus soit disant 2 de transport… Etes-vous vraiment prêt à vous passer de votre smartphone durant 2 mois au moindre problème ???
J’ai alors indiqué ne pas souhaiter connaitre un délai moyen de réparation, qui peut dépendre de bien des facteurs (délai pour avoir les pièces détachées, etc..) et voulait déjà savoir ou en était le dépannage de mon propre téléphone, savoir si au moins il avait été testé, analysé, … Mais en face le perroquet top achat ne savait qu’inlassablement me répéter que le délai moyen de traitement est de 6 semaines !
Et bien sûr quand j’ai demandé à parler à un responsable, on m’explique qu’il ne me répondra pas autre chose. Et quand j’insiste, étrangement aucun n’est disponible…
Alors je ne puis que vous conseiller pour quelques petits Euros de plus d’acheter votre tranquillité, fuyez Top Achat !