FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Evitez les problèmes, achetez ailleurs ! Commande 2245846

Diouff
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Evitez les problèmes, achetez ailleurs ! Commande 2245846

Messagepar Diouff » 06 août 2017, 12:30

Bonjour,

Avec Top Achat, ce sera le parcours du combattant au moindre problème, SAV quasi inexistant !!!
Pour quelques Euros de plus, vous pourrez trouver le même produit sur un autre site, mais sans les inconvénients…

Mon smartphone est inutilisable, je le renvoie le 13/06. Il n’est sois disant arrivé dans leurs entrepôts que le 27/06 (suite à appel de ma part…)
Le 04/07 je contact le SAV pour leur demander ou en est mon dossier. Réponse simple : "Mais monsieur, cela ne fait qu’1 semaine que nous avons votre produit, le délai moyen de réparation est de 6 semaines… "
6 semaines, plus soit disant 2 de transport… Etes-vous vraiment prêt à vous passer de votre smartphone durant 2 mois au moindre problème ???

J’ai alors indiqué ne pas souhaiter connaitre un délai moyen de réparation, qui peut dépendre de bien des facteurs (délai pour avoir les pièces détachées, etc..) et voulait déjà savoir ou en était le dépannage de mon propre téléphone, savoir si au moins il avait été testé, analysé, … Mais en face le perroquet top achat ne savait qu’inlassablement me répéter que le délai moyen de traitement est de 6 semaines !
Et bien sûr quand j’ai demandé à parler à un responsable, on m’explique qu’il ne me répondra pas autre chose. Et quand j’insiste, étrangement aucun n’est disponible…

Alors je ne puis que vous conseiller pour quelques petits Euros de plus d’acheter votre tranquillité, fuyez Top Achat !

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Evitez les problèmes, achetez ailleurs !

Messagepar TopAchat » 07 août 2017, 16:12

Bonjour Diouff,

Je suis étonné du manque d'information dont vous avez fait l'objet lors du traitement de votre retour et j'en suis navré.

Voulez-vous bien svp m'indiquer votre numéro de commande, afin que je reprenne personnellement le traitement de votre dossier ?

Merci
Pierre

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Diouff
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Evitez les problèmes, achetez ailleurs !

Messagepar Diouff » 08 août 2017, 08:55

Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir vous occuper de mon dossier.
Il s'agit de la commande N°2245846 retournée le 13/07/2017.

Dans l'attente d'informations, Cordialement

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Evitez les problèmes, achetez ailleurs ! Commande 2245846

Messagepar TopAchat » 09 août 2017, 09:27

Diouff bonjour,

Dans le cadre du retour relais colis créé le 13/07, nous avons en effet reçu tardivement votre smartphone au SAV. Le délai anormalement long du transporteur est la raison pour laquelle nous avions ouvert une enquête pour localiser le colis.
Relais colis nous avait alors indiqué que le colis était bien en cours d'acheminement et nous l'avons en effet réceptionné le 28/07.

Je suis sincèrement navré de ce délai transporteur inhabituel.

Le produit a directement été envoyé au réparateur agréé après réception dans nos locaux et je vous rassure le délai de réparation n'est pas de 6 semaines, mais bien de 2 à 3 semaines. Vous serez tenu informé par mail, dès réception du smartphone réparé et lors de l'expédition à votre domicile.

Vous pouvez suivre l'avancement de la réparation avec votre numéro IMEI (https://monsavmobile.fr/#!/fr/tracking/search) ou contacter directement le réparateur SBE pour plus d'informations si vous le souhaitez.

Sinon, je vous invite à revenir vers moi à l'adresse [email protected] (Pour Pierre) pour le suivi du retour.

Salutations de l'équipe TopAchat
Pierre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »