FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Double commande Hoverboards Hoverslide - 100922758 + 100921223

Daness73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Double commande Hoverboards Hoverslide - 100922758 + 100921223

Messagepar Daness73 » 17 juil. 2017, 18:26

Bonjour,

Même problématique que toutes ces autres personnes...Nous avons acheter 2 Hoverboards via commandes numéros 100922758 + 100921223 et nous sommes face un des produits défectueux et non conformes... (pb de qualité, de charge évidents).
De plus nous avons fait face à une Hotline injoignable et aucune réponse du sav via email.
Je vous laisse deviner notre irritation sans parler de la deception de nos enfants..... :evil:
Je viens de contacter le SAV Showroom afin de leur demander le remboursement des 2 articles et ceux ci viennent m'indiquer qu'ils vont contacter le SAV du fournisseur et revenir vers moi d'ici 72h maxi (et ça après m'avoir demander de contacter en direct le fabricant qui est injoignable par tél et/ou email).
Aussi, je demanderai a ShowroomPrive de bien vouloir me transmettre les bordereaux nécessaires au renvoi des articles et de procéder aux remboursement de ceux ci dans les meilleurs délais s'agissant là d'une arnaque manifeste.
Par avance merci et dans l'attente de vous lire.
Vanessa

Edit Modération :
Réponse donnée par Showroomprive 18 Juil 2017, 11:54
Bonjour Daness73 et bobo92100,

Je suis navré pour ces mauvaises expériences. Suite à vos messages, je viens de procéder aux retours de vos produits. Vous allez recevoir par mail vos bons de retour ainsi que vos étiquettes prépayées. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception de vos colis dans nos entrepôts, nous procéderons à vos remboursements.

Bonne journée, Thibaud.

Daness73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar Daness73 » 29 juil. 2017, 07:52

Bonjour Thibault,
Je suis moi meme egalement en attente de remboursement pour mes commandes 100922758 + 100921223. Pourriez vous verifier et accelerer leurs avancements svp?
D'avance merci pour votre retour.
Cdt
Vanessa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Daness73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Daness73 » 29 juil. 2017, 15:46

Bonjours à tous,
Suite à mon message confirmant à Showroomprive les bordereaux d'envoi des 2 overboards, je reçois à l'instant la reponse ci-dessous m'indiquant que les produits de l'arnaque ont été envoyés au fournisseur pour reparation????!!! C'est fou.... :!:

"Bonjour Vanessa,

J'ai bien reçu votre message du 29/07/17 dans lequel vous m'envoyez la preuve de dépôt remise par Colissimo pour le retour de votre hoverboard de la commande n°100921223 réalisée sur la vente HOVERSLIDE. Vous me demandez de rembourser ce dernier.

J'accuse bonne réception de cet envoi et tiens à vous apporter quelques précisions.

Tout d'abord, je vous réitère mes excuses pour ce désagrément. Sachez qu'il ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.

Après vérification, celle-ci a été bien réceptionnée par notre service retour le 26/07/17 et a été envoyée au fournisseur pour réparation sous un délai de 7 jours.

Je vous remercie de votre compréhension, Vanessa, et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire."

C'est litteralement incroyable.... D'une on nous vends des produits ne correspondant pas a la qualité indiquée lors de la vente et ensuite on nous mène en bateau pour ce qui est des remboursements qui ont été confirmés sur ce forum. Je ne sais plus quoi dire et quoi faire.... :(

De plus, la prise en charge de notre dossier par Thibault sur le forum semble ne pas être suivie par le service client...

À l'aide svp! Mon préjudice porte sur DEUX OVERBOARDS commandés pour mes filles soit plus de 400€... :evil: :evil: :evil:

D'avance merci.
Vanessa

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 01 août 2017, 12:28

Bonjour Daness73,

Après consultation, je vous informe que le remboursement de vos commandes a bien été engagé hier par nos conseillers. Vous recevrez ces montants d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Bonne journée, Thibaud

Daness73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Daness73 » 06 août 2017, 05:42

Bonjour Thibaud,
Merci pour votre retour. Je vous confirme avoir recu les 2 remboursements.
Vous remerciant de votre intervention.
Cdlt.
Vanessa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »