FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 19 avr. 2006, 08:41

Je suis abonnée chez bouyghes, j'avais un bonus de 3100 points, j'ai changé mon téléphone, sur le conseil du vendeur on m'a vendu un téléphone qui fonctionne très mal. Je l'ai échangé, en demandant de prendre une autre marque, on m'a refusé, mais le deuxième appareil fonctionne toujours très mal. Si j'avais fait ce renouvellement par internet j'aurais pu annuler l'achat, or comme celui-ci a été fait en magasin, on refuse de me le réchanger ou d'annuler. Je trouve anormal, lors d'un renouvellement de n'avoir pas la possiblité au bout de 7 jours d'annuler notre nouvel achat. J'ai donc perdu 30 euros pour mon nouveau téléphone et également j'ai été réengagé pour 24 mois pour rien. Que puis-je faire ? Saisir la justice

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 19 avr. 2006, 09:03

dans environ 18/20 mois (pour respecter le préavis) vous pourrez résilier votre contrat par lettre recommandée avec AR puis aller chez un autre opérateur.
en attendant allez tout de même voir l'association de consommateurs la plus proche de votre domicile....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus