FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sfr

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

sfr

Messagepar visiteur » 09 avr. 2006, 17:58

Bonsoir,
Durant l'année 2000 j'étais anbonnée à SFR avec le forfait MILLENIUM, c'est-à-dire, 2 heures par mois + à compter de 20 h jusqu'au lendemain matin 8 h les communications sont gratuites ainsi que le wkend.
J'ai eu des désagrément et SFR m'a facturé des communications téléphoniques que je n'avais pas passées, des numéros inconnues.
Lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai téléphoné au service "clients" qui m'a dit tout d'abord que ce n'était pas possible et, devant mon insistance et ma colère, la personne a vérifié et s'est rendu compte que quelqu'un se piratait ma ligne.
Elle m'a alors proposé en dédommagement de m'adresser une autre carte SIM, ce qui a été fait.
A ce momentè--là le Directeur du Service Clients était Monseur DELAMARRE DOMINIQUE.
A cette période il s'agissait de SFR - Groupe CEGETEL (GSM).
Malheureusement, je me suis débarrassé de ce dossier ; je le regrette aujourd'hui ....
Je dois dire également que j'ai eu des problèmes avec CEGETEL avec qui j'avais résilié ma ligne téléphonique par lettre R.A.R, et malgré tout continuait à me facturer malgré les lettre R.A.R. que j'adressées (une 20 aine environ. J'ai tout le dossier en ma possession.
J'ai fait intervenir une association de consommateur et ils ont reconnu leur erreur, mais ont eu l'audace de m'adresser un courrier en me disant qu'ils me devait 30 €.
Je n'ai jamais reçu cette somme et j'ai abandonné.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »