Bonjour,
J'ai effectué le 02/07/2017 sur showroomprive deux commandes n° 106270321 et 106270322 comprenant un sac pour la 1ėre et 2 paires de chaussures pour la seconde, le paiement regroupait les 2 commandes et j'ai utilisé pour ce dernier un bon d'achat de 20 euros.
Pour la 1ère commande pas de problème, cependant pour les chaussures cela a commencé par une erreur d'estimation de la date de livraison, retard d'une semaine, bon ça passe quand même.
En revanche, dans le colis, quelle surprise il n'y avait qu'une seule paire sur 2...Je contacte immédiatement le service client qui s' excuse et m'informe que lorsque j'aurai renvoyé une copie de ma carte d'identité ainsi qu'une attestation sur l'honneur ils procéderont au remboursement de la paire manquante soit 31 euros car impossible de la renvoyer.
Je comprends et fais le nécessaire quant au renvoi des documents, or, dės réception, le service client change la donne et m'informe que je serai remboursée de 11euros sur mon compte bancaire et 20 euros en bon d'achat...
Je recontacte par tél le service client en expliquant que ce n'est pas normal que je subisse le préjudice de leur erreur de logistique mais me heurte à un mur car apparemment il s'agit de leurs conditions générales de vente et c'est comme ça, aucune discussion possible!!!
En bref, je désapprouve totalement cette méthode et cette façon de traiter les clients et invite à éviter ce site.
Auparavant cliente assez régulière je ne souhaite pas utiliser ce bon de 20 euros et ai demandé ma résiliation car il s' agit d 'un manque d'honnêteté et de responsabilité de la part de showroomprive qui après une faute rembourse les 2 tiers d'un article (oublié) en bon d'achat afin de pousser à la consommation.
Tout bénef pour eux au final!! Belle stratégie!!!