FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

frigo beko AUCHAN

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

frigo beko AUCHAN

Messagepar visiteur » 13 janv. 2011, 10:46

Le 10 juin 2008, j’ai fait l’acquisition d’un
réfrigérateur de marque BEKO, qui me lâche deux
mois après la fin de la garantie. Le prix du
réfrigérateur ; 292,00 euros.
Comme je n’ai pas pris d’extension de garantie,
la réparation coûte au moins 600 euros, vous
imaginez mon mécontentement.
Mon vieux frigo que j’avais avant m’a lâché
après 25 ans de bons et loyaux services.
J’ai demandé de faire un geste à AUCHAN, mais
celui-ci ne veut rien savoir.
Dois-je porter plainte pour vices cachés ?
Mon frigo est tout neuf, et il brille comme un
sous neuf.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: frigo beko AUCHAN

Messagepar visiteur » 05 avr. 2011, 15:33

bonjour ,deux frigo a la maison ariston 5ans600€ pas decourager, ariston bis 800€ -5ans idem,A... je ne veux plus en entendre parler, whihlpool 600€ 12ans ??enfin en meme temps,thomson 500€ 2ans la poisse ,ce jour haier 3 ans que du bonheur 750€ faut que sa dure ca bip quand la porte reste ouverte et le bip augmente progressivement,digital,zero givre en 3 ans +++++ et siemens 8 ans deja 700€ ,les fabricants nous font du jetable a outrance et pas mieux sur le reste de l''electomenager far -2ans seche linge,
faure -4 ans four ,bosch -4 ans lave linge, thomson -2ans,lave linge ( 5 au domicile!)

parfois miele 10ans lave vaiselle ,arthur martin 8 ans seche linge esperons que ca dure.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fred6611
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2015, 20:22

Re: frigo beko AUCHAN

Messagepar fred6611 » 13 juin 2015, 06:44

Bonjour
J ai acheté moi même un frigo beko avec fontaine eau en mars 2014 a prix attractif.après 3 mois d utilisation tout a fait normale, poignée cassée (plastique fin et non garantie bien entendu) impossible d avoir qui que ce soit chez beko et le sav delamaison me propose la pièce pour 50 euros, qui vu la qualité aurait cédé à nouveau dans les 3 mois (à ce compte la ils peuvent les donner leurs frigo et vivre sur le sav sans problème). Au bout d un an le joint est mort, le frigo coule tous les jours. je regrette amèrement de m être laissé aveugler par le prix et je vais devoir en racheter un neuf.bref, le plus mauvais rapport qualité prix que j ai rencontré dans ma vie de consommateur.
Êtes vous assez riche pour racheter 2 fois le même objet en si peu de temps? Si non alors mis à part pour cadeau à votre belle mère ou votre pire ennemi, fuyez.
à bon entendeur salut

diedienenette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2017, 12:25

Re: frigo beko rcne20e21ds

Messagepar diedienenette » 30 juil. 2017, 12:34

Bonjour j'aimerais bien qu'on me dise si c'est normal que le tuyau derrière le Refrigerateur coule

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réfrigérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus