Bonjour
J"ai acheté un Frigo LG pour sa fiabilité selon
l 'enquête Que choisir et je commence à m'en mordre les doigts.(prix de base 930 Euros en promo).
Cet achat a été effectué chez Boulanger à Saint Pierre des corps près de Tours et ce le 25 septembre. Le 23 Novembre, à peine deux mois après l'achat je constate que l 'un des balconnets de la porte du frigo est fissuré. J 'ai été très surpris par la présence d 'une fissure de 15 cm .
J 'ai contacté Boulanger qui m 'ont dit que que les balconnet ne sont pas garantis (coût de la pièce 70 Euros).
LG m'a dit aussi qu'il y a exclusion de garantie. Je
n 'ai que mis une bouteille d'eau, pots de confiture, moutarde dans le balconnet comme beaucoup de gens le font. Je n'ai pas frappé le balconnet ni avec un marteau ni fait du foot avec!.
C 'est quoi la qualité LG?. Est ce que les exclusions de garantie ne s'apparentent pas à des clause abusive qui sont nulles juridiquement.?
Quel est votre avis et expérience svp en la matière?
Merci.
Si LG veut rectifier le tir et redorer son blason. Voici mon numéro de dossier CNU241204896.
I. AFARA
Un balconnet avec du plastique de mauvaise qualité pour se fissurer en deux mois. j 'ai le souvenir des frigo Général Electric USA qui duraient 40 ans.Avec LG c 'est deux mois et il faut changer les pièces