FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 25 févr. 2006, 15:13

je n'ai pas rompu mon contrat avec:SFR? puis-je quand meme porter plainte ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: wanadoo condamné

Messagepar visiteur » 25 févr. 2006, 18:55

je viens de lire cette information sur intermet, voilà au moins un opérateur de sanctionné, free est effectivement dans le même cas.
merci de nous avoir aidé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 27 févr. 2006, 17:32

Me concernant , je ne l'ai pas rompu non plus. Je dispose d'un SFR Millenium et j'envoi mon dossier aujourd'hui.Ils nous ont augmenté à deux reprises le tarif en moins de 12 mois, non justifié. Je me demande est ce que c'est normal?

g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 26 mai 2003, 10:10

re: (pas de sujet)

Messagepar g_patetta » 27 févr. 2006, 21:26

Il n'est pas nécessaire de ne plus être abonné pour constituer un dossier avec notre association et demander réparation.

g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 26 mai 2003, 10:10

re: wanadoo condamné

Messagepar g_patetta » 27 févr. 2006, 21:38

Dans la rubrique "communiqué" en page d'accueil du site vous avez le détail des clauses condamnées.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus