FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Lafleurdu95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2017, 14:42

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Lafleurdu95 » 29 juil. 2017, 15:07

Bonjour,

Je voulais vous faire partager mon expérience concernant le site The Hoverboard. J'ai commandé un hoverboard pour mes deux filles sur le site The Hoverboard et je suis ensuite tomber sur ce forum. J'étais très inquiète après avoir commandé et consulter le forum en voyant les differrents messages postés. Pour ma part je n'ai eu aucun souci et tant mieux, colis bien reçus et bien celui que j'ai commandé sur le site, mes enfants adorent.

PS : Désolé à Mathilde du SAV avec qui je n'ai pas forcément été agréable

DEBORAHSAI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 juil. 2017, 23:55

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar DEBORAHSAI » 29 juil. 2017, 16:40

Espérons pour vous qu'il ne tombera pas en panne et que vous n'aurez pas besoin du SAV, tant vanté sur le site, mais qui n'existe pas !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 29 juil. 2017, 17:11

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 03 août 2018, 15:33, modifié 5 fois.

doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 29 juil. 2017, 19:30

Bonsoir,
5 sollicitations de sav vec 5 adresses mails différentes qui ne peuvent être acheminées. Dans ma situation je n'ai pas de solutions pour vos contacter. Vous n'avez pas repris le site depuis juin 2017?

Milka82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 26 juil. 2017, 19:43

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Milka82 » 29 juil. 2017, 20:20

THE HOVERBOARD a écrit :Bonjour,

La DGCCRF ainsi que la direction générale des douanes pourront vous le confirmer :
Il est INTERDIT d’avoir le marquage Samsung (ou autre concurrent) sur une batterie importée si l’ensemble du bloc batterie (cela inclut donc les câbles liés à celle-ci par exemple) n’est pas du même constructeur. Si nous le faisions il s’agirait d’une contrefaçon. Si le bloc batterie complet est Samsung, ces derniers rajoutent juste une étiquette pour certifier l’ensemble du bloc batterie. Hors Samsung ne fait AUCUN bloc batterie complet. Les blocs batterie sont fait par des assembleurs, ces derniers n’ont pas le droit d’utiliser la marque Samsung. Cela est difficile à comprendre pour le consommateur habitué à voir des marquages comme pour ses batteries de téléphone, mais la législation est ainsi faite.

Nos batteries sont donc bien de marque Samsung mais nos blocs batterie ne sont donc pas marqués Samsung.

Nous serions ravis que vous posiez la question à la DGCCRF pour qu’ils vous le confirment et que vous validiez nos propos sur ce forum.

Pour information, Samsung fait fabriquer ses accumulateurs en Corée et les revend en chine pour la fabrication des blocs batterie. Si un concurrent vous prétend avoir des batteries Françaises, un conseil : fuyez.

Certains concurrents rajoutent un marquage sans avoir l’ensemble du bloc batterie Samsung et finissent épinglés par les douanes à l’import. Encore une fois la DGCCRF et la douane pourront vous le certifier.

N’HESITEZ PAS UN SEUL INSTANT A POSTER DES PHOTOS, NOUS N’AVONS RIEN A CACHER, UN ARTICLE COMPLET A CE SUJET EST PRESENT SUR LE SITE DEPUIS MARS 2016.

Concernant les demandes de SAV soit-disant bloquées, nous ne bloquons aucune boite mail. La seule raison pour laquelle une boîte mail peut avoir été bloqué est si l’adresse IP est associée par notre service de mailing à un adresse IP générant du spam. En l’occurrence, il y a peu de chance qu’un client nous ait envoyé des spams, mais les mails sont bloqués indépendamment de notre volonté. Nous vous invitons à vous connecter depuis un autre appareil.
De plus, nous ne traitons le SAV que par mails et nous pourrons pas vous renseigner ici.

Je vous remercierais aussi d’arrêter d’envoyer des messages d’insulte très fleuris à notre employée Mathilde qui est partie en pleurs du bureau vendredi soir, les conversations sont sauvegardées et si cela continue nous ferons le nécessaire.

Bon week-end


Et toujours aucune solution apportée aux problèmes que nous rencontrons...
Aucune adresse fournie pour envoyer en recommandé un courrier de rétractation.
Si Mathilde répondait correctement à ses clients, si elle répondait aux questions qu'on lui pose, si les délais de traitement de commande étaient respectés, si l'on pouvait avoir autre chose qu'un dialogue de sourd avec elle, elle ne se ferait certainement pas malmenée et n'aurait aucune raison de pleurer !! Mais il faut dire qu'elle ne fait pas beaucoup d'effort pour satisfaire ses clients, bien au contraire.

Savez-vous que les mentions légales sont obligatoires ?
Savez-vous que sur votre site, elles n'apparaissent pas ?
Pouvez-vous vous expliquer à ce sujet ?

Nous vous en serions tous reconnaissants.
Merci "The Hoverboard"

DEBORAHSAI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 juil. 2017, 23:55

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar DEBORAHSAI » 29 juil. 2017, 23:05

L'adresse email de "Mathilde" n'est pas [email protected], mais: [email protected]
Il n'y a donc très certainement pas de bureau, ni de Mathilde en pleurs, ni peut-être même de Mathilde qui est certainement un prénom d'emprunt !!!

De plus, sur le site, il est écrit :
un service client français, disponible et à votre écoute 7j/7
un service après vente assuré dans nos ateliers directement en France
une garantie pièces et main d’œuvre
un produit de qualité supérieure tant au niveau des moteurs que des batteries (haute capacité/longévité Samsung)
une société en France, près de chez vous

Où sont les ateliers près de chez nous qui garantissent pièces et main d'oeuvre ces produits de qualité supérieure ?

doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 30 juil. 2017, 18:23

Merci pour l'adresse mail de Mathilde!!!!

Jn33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 juil. 2017, 20:04

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Jn33 » 03 août 2017, 19:46

Bonjour
J ai enfin recu mon hoverboard mais en deballant la coque est felee.... que fait on ? Puis je avoir des coordonnées serieuses pour contacter le sav ?

Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 04 août 2017, 06:45

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 03 août 2018, 15:33, modifié 4 fois.

Jeanbaby42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2017, 00:40

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Jeanbaby42 » 07 août 2017, 11:31

Trotinnette electrique a 389 euros commandee le 1/08 et depuis aucune nouvelle et meme pas de reponse a mon mail. Je crois que je peux dire adieu a mon argent....je vais faire un max de pub a ce site pour qu il n y ait pas d autres pigeons comme moi...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités

En savoir plus