FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Portabilité Chez Bouygues Telecom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Portabilité Chez Bouygues Telecom

Messagepar visiteur » 13 févr. 2006, 22:06

Bonjour à tous

D'abord heureux de savoir que des gens Responsable, en on marre du racket pratiqué par les 3 Opérateurs français.

Ma question:

J'ai demandé une portabilité de mon N° de tel à Bouygues avec AR le 3 Octobre 2005, je l'ai Obtenu, mais le numéro n'a pas été utilisé à temps par ma société, comment faire pour conserver mon N°?

PS: Comment contacter le concilateur Bouyges Telecom?

Olivier

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Portabilité Chez Bouygues Telecom

Messagepar visiteur » 14 févr. 2006, 09:57

tu risques d'être chocolat.... ça arrange bien les opérateurs cette histoire de délai... ce qui fait qu'en pratique la portabilité du n° n'existe pas.... ou peu...
mais en 2007 normalement et légalement je crois que les opérateurs auront l'obligation de le faire en 10 jours et de se charger des formalités..... (à suivre.....)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: orange

Messagepar visiteur » 15 févr. 2006, 11:37

aïe.... ils sont malheureusement dans leur droit (relisez votre contrat).... ça ne veut pas dire que je justifie leurs pratiques....
bon, dans votre cas je vous conseille de vous rapprocher de l'assoc de consommateurs la plus proche de votre domicile afin de vous faire aider pour trouver une solution équilibrée à la situation que vous évoquez...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: orange

Messagepar visiteur » 15 févr. 2006, 12:14

il fallait faire du préventif et essayer de négocier un accord plutôt que de les mettre devant le fait accompli.
vous leur avez donné un baton pour être battue.
bon courage.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus