je vous explique mon problème qui me parait assez fou
Je vais tenter de vous l'expliquer en détail
Je suis un ancien client Free, j'ai pris un forfait B And You en demandant la portabilité de mon numéro 0650XX
Bouygues T. et FREE m'envoie un mail ET un message en m'informant que ma ligne sera active dans 6h et que la portabilité sera effective le lundi 20 Février entre 11H et 15H.
A partir de 12H ma carte SIM Free ne fonctionnant plus, je décide de mettre ma SIM BT, j'ai la surprise de constaté qu'il m'est impossible d'envoyé/recevoir des SMS, ni appels par contre la 4G fonctionnent
Je suis injoignable
Je contacte le SAV via le forum Bouygues, car je ne peux pas les contacter via appel
le SAV m'indiquent que c'est normal il faut attendre 3 jours maximum et en attendant je bénéficie d'un numéro provisoire 0699XX
Je n'était pas au courant que je bénéficié d'un numéro provisoire.. mais passons
Or, le numéro provisoire ne fonctionne pas et de plus lorsque qu'on appel sur mon numéro 065OXX, la personne est tombé sur quelqu'un ne parlant pas français mais anglais et la seconde fois sur des inconnus qui rigolé au téléphone
Mon numéro 0650 aurait attribué 2 fois à des inconnus

Le SAV m'informe que "c'est normal" car je possède la mauvaise puce et je dois me rendre en boutique
La boutique me dit que c'est pas normal et bizarre que le numéro 0699 est suspendu et qu'il est impossible d'effectuer une portabilité sur un numéro suspendu, la conseillère appel le SAV et m'indique que demain ça sera bon
le lendemain je reviens en expliquant que j'ai toujours pas de numéro, ceci n'est pas normal évidemment
la conseillère me dit que son service est chargé et que je dois appeler le SAV personnellement,
je leur répond avec quoi ? j'ai pas de numéro
Elle me donne le fixe de la boutique
Le SAV m'informe que la portabilité à était bloqué , car FREE à tenté de récupéré mon numéro 0650 et m'aurait proposé une offre pour revenir chez eux
Je leur répond négativement que rien m'ait était proposé, j'ai rien demandé quoi
La conseillère du SAV m'informe que la portabilité sera effective "normalement" le 1e MARS !
Soit 10 jours sans être joignable ! En sachant que je travaille avec mon numéro
Voila je trouve pas ça normal du tout que mon numéro se balade d'une personne à l'autre sans que l'on m’explique pourquoi
Et pourquoi le SAV au téléphone m'a donné une réponse rapidement quand on ma donné le fixe pour les appelé
en sachant que la conseillère à également appelé le 614 ?(service client)
Voila je vous poste ce message en vous demandant quoi faire
car, personnellement j'ai bien la rage et j'ai pas envie d'en rester la
Merci d'avance
