FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Securitas : Remboursement suite résiliation

arem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2017, 15:09

Securitas : Remboursement suite résiliation

Messagepar arem » 27 juil. 2017, 15:34

J'étais client depuis des années chez securitas.
Mais vu leur inflation galopante, j'ai envoyé un courrier de résiliation en avril. J'ai eu confirmation de cette résiliation avec effet en juin.
Malgré cela, securitas a continué de prélever jusqu'en juillet.
J'ai été obligé de les appeler pour qu'ils arrêtent de prélever et me rembourse.
A ce jour, n'étant toujours pas remboursé j'ai de nouveau appelé. Et là, on m'explique que c'est normal que le remboursement est en cours et qu'il leur faut 4 à 6 semaines pour me rembourser des sommes qu'ils n'auraient pas du prélever.
"C'est dans les délais annoncés et dans nos procédures" sauf qu'on ne m'a jamais rien annoncé.
J'ai eu beau demander qu'il fasse intervenir quelqu'un au service comptabilité. Ce n'est pas possible. Personne ne peut rien faire.
A croire qu'il n'y a pas d'humain qui travaille chez eux.
J'ai rarement vu une telle psycho-rigidité. On vous entend à l'autre bout de la ligne. Mais rien n'y fait. Il attend juste qu'on se lasse et raccroche.
Ils sont complément formatés avec un discours en boucle.
Je n'ai que le droit de patienter et me taire.
Je ne recommande vraiment pas securitas ou verisure

Verisure
Représentant d'une marque
Messages : 31
Enregistré le : 16 déc. 2015, 00:08

Re: Securitas : Remboursement suite résiliation

Messagepar Verisure » 05 déc. 2017, 12:33

arem a écrit :J'étais client depuis des années chez securitas.
Mais vu leur inflation galopante, j'ai envoyé un courrier de résiliation en avril. J'ai eu confirmation de cette résiliation avec effet en juin.
Malgré cela, securitas a continué de prélever jusqu'en juillet.
J'ai été obligé de les appeler pour qu'ils arrêtent de prélever et me rembourse.
A ce jour, n'étant toujours pas remboursé j'ai de nouveau appelé. Et là, on m'explique que c'est normal que le remboursement est en cours et qu'il leur faut 4 à 6 semaines pour me rembourser des sommes qu'ils n'auraient pas du prélever.
"C'est dans les délais annoncés et dans nos procédures" sauf qu'on ne m'a jamais rien annoncé.
J'ai eu beau demander qu'il fasse intervenir quelqu'un au service comptabilité. Ce n'est pas possible. Personne ne peut rien faire.
A croire qu'il n'y a pas d'humain qui travaille chez eux.
J'ai rarement vu une telle psycho-rigidité. On vous entend à l'autre bout de la ligne. Mais rien n'y fait. Il attend juste qu'on se lasse et raccroche.
Ils sont complément formatés avec un discours en boucle.
Je n'ai que le droit de patienter et me taire.
Je ne recommande vraiment pas securitas ou verisure


Bonjour "arem"

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de décrire votre situation.
Je suis navré de ces mésaventures.

Afin de traiter rapidement votre demande je vous invite à prendre contact avec notre service client sur notre adresse email dédiée : [email protected]
Afin d'être les plus réactifs possible je vous invite à rappeler votre N°Client dans vos prochains messages.

De nouveau je suis navré de cette situation et je vous présente nos excuses.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Adrien, chargé relation client Verisure.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus